et sinon Duhamel serait en contacts avancés avec un club de L1 qui évolue en Champagne !
perso je n'y crois pas trop ! Les mecs viennent de perdre leur meilleur atout qui était Fournier. Comment peuvent-ils envisager de recruter sans savoir qui sera leur entraineur !
di meco le boucher a écrit :et sinon Duhamel serait en contacts avancés avec un club de L1 qui évolue en Champagne !
perso je n'y crois pas trop ! Les mecs viennent de perdre leur meilleur atout qui était Fournier. Comment peuvent-ils envisager de recruter sans savoir qui sera leur entraineur !
Reims serait un vrai concurrent à la charrette !
Si il est vrai qu'il a inscrit sa fille à l'école (? à coté de Caen) ,il reste, mais l'info est elle fiable ;on veut faire du papier...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bon sang mais lis le topic avant de radoter, c'est la 3ème fois depuis hier. Je lai posté en page précédente. Quand je tombe sur une news transfert je la balance pas à l'aveugle, je regarde d'abord les derniers messages du topic "Mercato" voir si quelqu’un n'en parle pas déjà. C'est une question de respect vis à vis des intervenants.
Nan mais tu crois vraiment que la filsdeputerie ça se corrige ?
Foutez lui des taquets jusqu'à ce qu'il sorte de ses gonds, histoire que ce soit un peu marrant à défaut d'être fatigant.
pascal francois II a écrit :Si il est vrai qu'il a inscrit sa fille à l'école (? à coté de Caen) ,il reste
Mais oui bien vu Pascal ! Je ne voyais pas le rapport avec sa fille inscrite à Caen !
Salut gros cul ,ça roule ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Kilian de Juvisy, ok. Sans doute les premiers signes du boulot de Gravelaine qui veut bosser avec les clubs de la région pour l'identité Normande blablabla