www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Aoû 2025 15:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 984, 985, 986, 987, 988, 989, 990 ... 3884  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 15:51 

Moriarty a écrit:

Je ne comprend pas vraiment les raisons de son choix...

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Citation:
club avec lequel il participera notamment au tour préliminaire de la Ligue des champions

:mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 15:55 

Je rêve (un peu) d'un Danic à Malherbe. Mais bon, y a aucune rumeur là-dessus. Juste que je trouve que ce serait un sacré remplaçant à Autret (avec, croisons les doigts, Nangis en doublure).

[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 16:00 

L'Richos a écrit:
Je rêve (un peu) de Dany à Malherbe. Mais bon, y a aucune rumeur là-dessus. Juste que je trouve que ce serait un sacré remplaçant à Autret (avec, croisons les doigts, Nangis en doublure).

Cool un roux en plus !

Quoique je le verrai plutot du coté de saint etienne

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 16:07 

Huisgonde a écrit:
dontonio, t'es gentil mais tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi sans pour autant avoir le droit de me manquer de respect. Et j'ai le droit de trouver que vous êtes aveuglés par ces derniers mois pour sembler vouloir le garder à tout prix (cela dit, on a bien payé une fortune tous les mois des mecs comme Savidan et Frau, c'est sûr que ce serait pas pire).

Quant à Raineau, c'est sûr que c'est inespéré pour lui. S'assoir sur le banc du Vélodrome ou de Geoffroy Guichard, ou quand le rêve devient réalité.

Arrête de me faire dire des choses que je n'ai jamais dites pour argumenter alors et la discussion n'en sera que plus saine.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 16:09 

Peut-être que ca déjà été posté (l'interview de Gravelaine à France 3) :

Mathieu Duhamel et Fayçal Fajr ?

Mathieu Duhamel est un joueur courtisé. Le Stade Malherbe aimerait conserver dans son effectif celui qui a été sacré meilleur buteur de Ligue 2: "On le souhaite, il le souhaite, il a une proposition entre les mains, mais il est très demandé"

Quant à Fayçal Fajr, le meilleur passeur du championnat, il doit se préparer à "avoir de la concurrence. Mais il n'aime pas la concurrence. Il faut qu'il apprenne. Donc, il peut rester, comme il peut partir".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 17:03 

knais a écrit:
kainrijames a écrit:
eldorado a écrit:
Feret arrive, Fajr devrait partir... FBBN

De toute façon ça se sentait que le club ne comptait pas trop sur Fajr,y a qu'a voir l'interview du Ouest France d'hier ou le club dit en gros "si on prolonge Fajr il va devoir changer d'attitude et accepter la concurrence" c'est une drôle de manière pour pousser un joueur a resigné :roll:

Rien de choquant... le club n'allait pas lui dire, promis, tu seras titulaire indiscutable, on ne recrutera personne à ton poste pour que tu puisses faire tout ce que tu veux, stp, signes ! :shock:

Je n'ai pas dit ça mais si tu veux vraiment garder un joueur,tu fais un peu "le faux cul" tu balançe pas ça dans la presse en faisant genre que le club est en position de force alors que le mec est libre de signé ou il veut,on s'est fait "chier" a faire progresser le joueur et maintenant qu'il montre des choses il part libre,je suis Lens,Metz ou Guingamp je saute sur l'occasion pour faire signé le meilleur passeur de L2..

Aprés voila Fajr c'est pas un mec avec un gros volume athlétique et parfois mis a part la passe dé qu'il met dans un match ou les CPA on le voit peu mais le système de jeu mis en place par Garande lui convient parfaitement avec les deux milieux def derriere qui lui permette de s'exprimer,comme dirait Jarvis il est en progression,on le voit faire des courses pour revenir défendre (vu face a Nimes ou encore contre Brest) etc il a beaucoup progresser et n'a que 25ans..Si on fait resigné Duhamel c'est completement con de ne pas faire resigné le mec qui lui file les passes dé'...

Tout le monde s'excite sur Feret alors que le mec est carbo allez sur les forums Rennais pour vous en rendre compte,essayer de savoir pourquoi il a été a la cave toute la saison alors que le coach c'est Montanier un entraineur qui aime plutot les joueurs de ballons..Feret est un joueur trés classe techniquement mais il a la condition physique d'un Rankovic et il connait des trous d'airs ou des blessures chaque saison perso ça ne me fait pas rever de voir un mec de 32 piges proche de la fin signé chez nous..

Ce club fait a chaque fois les mêmes conneries..

Dernière édition par kainrijames le 21 Mai 2014 17:15, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 17:08 

Le mercato n'est pas encore ouvert et certains sont déjà en dépression, ça promet :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 17:19 

ah merde, c'est quoi les dates officielles ? En attendant on a le droit à quoi ? prolonger seulement ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 17:21 

Le 10 juin je crois .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 17:25 

Moriarty a écrit:

C'est ce que je vous ai dit il y a deux jours, c'était Standard ou Caen, si son essai au Standard n'était pas concluant, c'était Caen, tant pis :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 17:26 

18cher a écrit:
Le mercato n'est pas encore ouvert et certains sont déjà en dépression, ça promet :banane:

Putain 18, je suis d'accord avec toi, champagne!

Quant-au débat sur Duhamel, c'est troublant de ne pas vouloir d'un mec qui plante 24 buts, et rapporte beaucoup de points primordiaux pour l'accession (A Istres, égalisation à Nancy, Auxerre, doublé de Clermont).

Qu'il fasse tête de con, je veux bien, mais le SDF à qui il a filé beaucoup de fringues aux alentours de Venoix n'a pas l'air de s'en plaindre, sans oublier le parcours atypique qu'il a eu avant de rejoindre le SMC.

Ne faisons pas la fine bouche, on doit beaucoup à ce mec cette saison, et, ne le côtoyant pas au quotidien, je me fiche pleinement qu'il soit con ou non, tant qu'il continu d'honorer le maillot du SMC de cette façon.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 17:30 

kainrijames a écrit:
knais a écrit:
kainrijames a écrit:
eldorado a écrit:
Feret arrive, Fajr devrait partir... FBBN

De toute façon ça se sentait que le club ne comptait pas trop sur Fajr,y a qu'a voir l'interview du Ouest France d'hier ou le club dit en gros "si on prolonge Fajr il va devoir changer d'attitude et accepter la concurrence" c'est une drôle de manière pour pousser un joueur a resigné :roll:

Rien de choquant... le club n'allait pas lui dire, promis, tu seras titulaire indiscutable, on ne recrutera personne à ton poste pour que tu puisses faire tout ce que tu veux, stp, signes ! :shock:

Je n'ai pas dit ça mais si tu veux vraiment garder un joueur,tu fais un peu "le faux cul" tu balançe pas ça dans la presse en faisant genre que le club est en position de force alors que le mec est libre de signé ou il veut,on s'est fait "chier" a faire progresser le joueur et maintenant qu'il montre des choses il part libre,je suis Lens,Metz ou Guingamp je saute sur l'occasion pour faire signé le meilleur passeur de L2..

Aprés voila Fajr c'est pas un mec avec un gros volume athlétique et parfois mis a part la passe dé qu'il met dans un match ou les CPA on le voit peu mais le système de jeu mis en place par Garande lui convient parfaitement avec les deux milieux def derriere qui lui permette de s'exprimer,comme dirait Jarvis il est en progression,on le voit faire des courses pour revenir défendre (vu face a Nimes ou encore contre Brest) etc il a beaucoup progresser et n'a que 25ans..Si on fait resigné Duhamel c'est completement con de ne pas faire resigné le mec qui lui file les passes dé'...

Tout le monde s'excite sur Feret alors que le mec est carbo allez sur les forums Rennais pour vous en rendre compte,essayer de savoir pourquoi il a été a la cave toute la saison alors que le coach c'est Montanier un entraineur qui aime plutot les joueurs de ballons..Feret est un joueur trés classe techniquement mais il a la condition physique d'un Rankovic et il connait des trous d'airs ou des blessures chaque saison perso ça ne me fait pas rever de voir un mec de 32 piges proche de la fin signé chez nous..

Ce club fait a chaque fois les mêmes conneries..

Gardons Fajr et laissons le foutre le bordel dans l'equipe quand il aura fait banquette 2/3 fois. Calvé sait très bien tirer les CPA aussi et d'ailleurs, qd Fajr foirait les 3 ou 4 premiers corners des matches, c'est Calvé qui les tirait.
Puis faut arrêter aussi avec Duhamel ne pourra marquer que si Fajr est là... Duhamel a marqué 6 buts (sur 24) offert par Fajr.
Feret est peut-être cramé oui, comme tout transfert, ca sera un peu la surprise mais bon, faire le raccourci qu'il l'est forcément car Mr Montanier ne le faisait pas jouer... mouais. Et puis Rennes cette année, c'est pas leur beau jeu qui les a sauvé hein au passage !
Alors Fajr fait une bonne saison, Fajr est un bon joueur qui n'a prouvé qu'en L2 au passage mais est une tête de con qui n'accepte pas la concurrence. En L1, on aura assez de mal comme ça pour s'en ajouter avec des mecs qui joueront leur star dans l'équipe.

Dernière édition par knais le 21 Mai 2014 17:39, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 17:31 

eldorado a écrit:
ah merde, c'est quoi les dates officielles ? En attendant on a le droit à quoi ? prolonger seulement ?

Les joueurs sans contrat !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 17:31 

kainrijames a écrit:
Tout le monde s'excite sur Feret alors que le mec est carbo allez sur les forums Rennais pour vous en rendre compte,essayer de savoir pourquoi il a été a la cave toute la saison alors que le coach c'est Montanier un entraineur qui aime plutot les joueurs de ballons...

Montanier a prouvé quoi lui à Rennes à part qu'il était surcôté ? Les supporters de Rennes doivent en penser le plus grand bien aussi j'imagine. On a vu en finale de la Coupe le formidable jeu des joueurs de ballon.... et sans un PSG à la ramasse, Rennes aurait pu prendre la place de Sochaux..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2014 17:32 

Sur le sujet de Duhamel, je pense qu'il est très important de le conserver, malgré son caractère. Il a un profil plus qu'intéressant. Il est toujours difficile de comparer aussi simplement, mais je pense que lors de la saison 2011/2012, si on a Duhamel à la place de Frau, on ne descend pas... surtout compte tenu de loupés des derniers match qui nous font perdre de points précieux (contre Sochaux par exemple si mes souvenirs sont bons).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 984, 985, 986, 987, 988, 989, 990 ... 3884  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]