dontonio a écrit:
J'attends avec impatience ta liste des mecs qui vont planter 10 buts ou plus la saison prochaine...c'est la première fois que j'entends dire qu'il est facile de trouver un buteur!!Elle est collector ta première phrase.
Ses 24 buts me garantissent qu'il sait ou est le but adverse et c'est déjà pas mal ,non mais on a franchement un problème avec les avants centre a malherbe...Le mec il est égoiste ,ok ,mais je connais pas un buteur qui ne l'est pas.
Mais putain, rien ne dit que lui va en planter 10 ! C'est dingue de pas vouloir comprendre ça... vous voulez pas en faire une statue tant qu'on y est ?
Quant à Graham, je parlais de conséquences négatives, heureusement qu'un buteur en fait gagner et je ne nie pas qu'il a été précieux dans certains cas. Par contre, ça aurait pu être négatif contre Lens, à Istres, à Angers, où il a préféré vendangé des occasions plutôt que d'assurer une passe décisive qui nous aurait mis à l'abri. Je ne me souviens pas en début de saison, mais ce n'est d'ailleurs pas impossible qu'il nous ait coûté certains points à Arles ou Auxerre. Contre Nancy aussi je crois. Et je maintiens que l'année dernière, il nous a en partie coûté la montée.
Et je ne dis pas qu'il faut pas le garder, je dis juste qu'il faut surtout garder raison sur son niveau, et ne pas s'enflammer.
Enfin bref, pas touche au héros, j'ai bien compris.