Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Ghost of Benoit Caen

Re: Revue de presse sur Malherbe

#19216 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
eldorado

#19217 Message par eldorado »

http://basse-normandie.france3.fr/2014/ ... 79861.html

pas mal même si on apprend rien de bien neuf a part que Kodjia a une Audi et habite à Beaulieu

Le Président du SM Caen sera l'invité exceptionnel de l'émission Allô Malherbe, ce lundi soir, sur France Bleu-Basse Normandie.
acasmcbis_20.jpg
Vous pourrez poser vos questions à Jean-François FORTIN par téléphone (02 31 44 48 44) ou sur Twitter en citant le hashtag ‪#‎allomalherbe‬.
Rendez-vous ce lundi à 18H30 sur France Bleu Basse-Normandie, radio partenaire du SM Caen.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
babo

#19218 Message par babo »

Ta gueule
pascal francois II

#19219 Message par pascal francois II »

Isaac a écrit :C'est rude‚ ça pique.

Toi t'es con,le même acabit que MENES :wink:
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Isaac

#19220 Message par Isaac »

Tant que c'est pas le même acabit qu'Haïfa :wink:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Cannavaro

#19221 Message par Cannavaro »

Isaac a écrit :Tant que c'est pas le même acabit qu'Haïfa :wink:

Magique !
In Real Madrid I trust !
Sebmalherbe

#19222 Message par Sebmalherbe »

Fortin a annoncé ce soir sur France Bleu que le logo ne serait pas changé pour la saison prochaine. Autant je trouve que le logo correspond parfaitement à l'année du centenaire par la mise en avant de la date 1913, autant je ne comprends pas que l'on s'assoie durablement sur une identification régionale, qui plus est quand ce même Monsieur Fortin annonce que l'ancrage régional du club sera la priorité des prochaines années...

De plus cela signifie qu'il a menti il y a un an...

J'invite ceux qui auraient la mémoire courte à lire cet article encore en ligne sur le site officiel...

A noter que le logo officiel du club sera remplacé à partir de la saison 2014-2015. A cet effet, une boîte à idées sera mise en oeuvre afin de récolter les suggestions de toutes les personnes (Partenaires, Supporters...) qui souhaiteraient apporter leur contribution à la conception de ce logo.

Voilà, monsieur Fortin a dit ce soir que tout le monde lui demandait de conserver le logo actuel. Si vous êtes contre, je vous invite à le lui faire savoir, et à lui rappeler sa promesse...

Et que ceux qui s'en foutent aillent se faire enculer.
Isaac

#19223 Message par Isaac »

Une question : t'es syndicaliste ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Sebmalherbe

#19224 Message par Sebmalherbe »

Nan.
François de Malherbe

#19225 Message par François de Malherbe »

Fallait pas faire un aussi beau logo, voilà tout !
Comme je te le disais à l'occasion de la sortie de l'actuel, il ne correspond pas à une identité régionale, mais il correspond tout simplement à l'identité du Stade Malherbe, qui n'a pas toujours été un club régional dans son histoire.
Ce n'est donc pas vraiment un drame de le conserver quelques années, afin qu'il entre à son tour pleinement dans l'histoire du club (clin d’œil virtuel aux mecs qui écriront la bible du bicentenaire). Ce logo mérite aussi la Ligue 1 !
Il faudra prendre tranquillement son temps pour redessiner un nouveau visuel, mais il est inutile de se précipiter. Qu'est-ce qui nous presse ? Le club nous survivra !
Par contre, faudra pas le louper !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
benkb

#19226 Message par benkb »

Le logo 1913 est plutôt sympa.
Vu la gueule du logo Pepsi précédent, je tremble à l'idée d'un changement, à moins qu'on nous colle un drakar sur la base actuelle?
alouette

#19227 Message par alouette »

Le logo du centenaire est parfait. Pour ma part j'en ferai le logo officiel du club.
eldorado

#19228 Message par eldorado »

benkb a écrit :Le logo 1913 est plutôt sympa.
Vu la gueule du logo Pepsi précédent, je tremble à l'idée d'un changement, à moins qu'on nous colle un drakar sur la base actuelle?

+1
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Sebmalherbe

#19229 Message par Sebmalherbe »

François de Malherbe a écrit :Fallait pas faire un aussi beau logo, voilà tout !
Comme je te le disais à l'occasion de la sortie de l'actuel, il ne correspond pas à une identité régionale, mais il correspond tout simplement à l'identité du Stade Malherbe, qui n'a pas toujours été un club régional dans son histoire.
Ce n'est donc pas vraiment un drame de le conserver quelques années, afin qu'il entre à son tour pleinement dans l'histoire du club (clin d’œil virtuel aux mecs qui écriront la bible du bicentenaire). Ce logo mérite aussi la Ligue 1 !
Il faudra prendre tranquillement son temps pour redessiner un nouveau visuel, mais il est inutile de se précipiter. Qu'est-ce qui nous presse ? Le club nous survivra !
Par contre, faudra pas le louper !

Ce n'est pas un drame certes, mais une fois encore le club a menti a ses supporters/clients, et visiblement ça ne dérange pas le moins du monde Monsieur Fortin. D'autre part, puisque le nouveau leitmotiv est l'ancrage régional du Stade Malherbe, je ne vois pas où se situe l'ancrage dans le logo actuel qui n'est composé que des couleurs de la ville de Caen.

Voilà, rien de grave mais j'aime pas les fausses promesses.
Hastings

#19230 Message par Hastings »

en parlant de logo et d'identité régionale, l'US Avranches a refait son logo il y a deux ans et y a rajouté deux léopards dans un coin. malin et efficace :

Image
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Répondre