On est pas obligé de choisircabask a écrit :Je n'ai pas trouvé son message particulièrement drôle, c'est plutôt pour dire que celui d'Azuw était (une nouvelle fois) limite.
ATTENTION : Grosse Blague de STB .
- Monsieur la sardine
- Karl Blanchard
C'est vrai,il a quelquechose de Marguerite Duras.The Return of Den Boer a écrit :Une chronique d'Alain-Gérard Slama…qui est souvent un intellectuel de toute beauté
On attend celle de Philippe Tesson!
Modifié en dernier par jarvis2 le 27 nov. 2006 10:50, modifié 1 fois.
Alain Gerard dans ses meilleurs jours
Perso,je lui préfère Ivan Rioufol ("le terrible") dont l'éditorial hebdomadaire du Figaro est un délice.
Perso,je lui préfère Ivan Rioufol ("le terrible") dont l'éditorial hebdomadaire du Figaro est un délice.
C'est très exagéré, cet article (celui de Den Boer). Son auteur ne semble pas connaître le sport à la base et aurait dû, par exemple, faire un tour dans les gymnases ou les piscines pour voir les gamins pratiquer. Il n'y a une étude que du sport spectacle, pas du sport, et celui-ci est ramené, non pas à une ambivalence comme il est dit mais plutôt à une sorte de manichéisme. L'échelle de ce que procure le sport ne se ramène pas à ses deux barreaux extrêmes.
Bref, un jugement type de celui qui observe le sport de loin mais qui n'est pas à son contact en tant que pratiquant, éducateur ou père de famille.
Bref, un jugement type de celui qui observe le sport de loin mais qui n'est pas à son contact en tant que pratiquant, éducateur ou père de famille.
- The Return of Den Boer
humm non l'excellent alain-gérard parle de cette enquete explosive d'il y a 4 ans qui a montré que le sport n'était pas FORCEMENT un element anti-agressivité (enquete chez les amateurs)
il faut en finir avec la religion et la prosternation devant le sport
moi-même j'ai pu constater sur moi-même le processus chimique qui me donne de l'agressivité par la compétition sportive à rythme soutenu
certains jours de match, croyez moi , il faudrait pas me mettre un dédélasardine devant moi ...
il faut en finir avec la religion et la prosternation devant le sport
moi-même j'ai pu constater sur moi-même le processus chimique qui me donne de l'agressivité par la compétition sportive à rythme soutenu
certains jours de match, croyez moi , il faudrait pas me mettre un dédélasardine devant moi ...
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Monsieur la sardine
Source: http://voxgalliae.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;Tu veux nous dire que les proches du gars mort ne pensent pas que c'était un gros con.
Aucun élément sur les évènements de jeudi soir ne sont éclairé par cette citation d'un article du Jdd que tu as trouvé ou d'ailleurs,s'il te plait?si tu ne le dis pas tu fait un peu de désinformation,non?
- Simply the Best
> Il me semble que l'eau de ta source est un peu trouble... non?aZuW a écrit :Source: http://voxgalliae.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;Tu veux nous dire que les proches du gars mort ne pensent pas que c'était un gros con.
Aucun élément sur les évènements de jeudi soir ne sont éclairé par cette citation d'un article du Jdd que tu as trouvé ou d'ailleurs,s'il te plait?si tu ne le dis pas tu fait un peu de désinformation,non?
Pourquoi pas, Den Boer, mais dans ce cas, il valait mieux mettre l'étude d'origine (que je suis curieux de voir). De plus, si le sport (pratiqué) développe une part d'agressivité (ou fait ressortir celle qu'on a en nous), il introduit aussi l'obligation de la gérer, ce qui est plutôt une bonne chose.
Azuw : il craint, ton site. Elu haut la main lien de plomb 2006.
Azuw : il craint, ton site. Elu haut la main lien de plomb 2006.