www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Aoû 2025 19:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 957, 958, 959, 960, 961, 962, 963 ... 3886  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 13:03 

Nangis doit continuer à se former..il est beaucoup trop tendre, un prêt dans un club de D2..serait le mieux (évidemment son égo en prendra un coup) mais il n'a pas le niveau L1..
dans un second plan, peux être qu'on se dit il va exploser la saison prochaine prendre une valeur marchande et avec quelques titularisations en L1 il nous rapportera quelques millions.
Mais actuellement de ce que j'ai vu de ses matchs, il n'a rien apporté..peux être à cause du placement qui était très défensif, imposé par le coach..

Francky

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 13:13 

Au contraire je pense qu'il sera meilleur en L1 car la L2 est bien plus physique.

Mais le problème de fond reste même : on est incapable de faire progresser nos jeunes joueurs une fois qu'ils sont sortis du centre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 13:28 

J'y crois un peu à Nangis, il est à l'aise techniquement, il doit mettre le paquet et il y arrivera.

Ce serait dommage de s'en priver l'an prochain, au moins pour faire le nombre dans le secteur offensif.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 14:00 

Si Malherbe ne cherche pas à s'appuyer sur Nangis l'an prochain, autant fermer le centre de formation.

Il est méritant sur la deuxième partie de saison et il a progressé. Même s'il n'a pas été suffisamment décisif, il met tout de même un (joli) but remarquablement important et décisif : celui à Brest.
A droite, Koïta et lui peuvent faire l'affaire pour la L1 : un profil physique et un plus fin, technique, vif (et susceptible d'être une révélation).

Il faut le conserver !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 14:07 

Tout pareil que jesper.

Dernière édition par Hastings le 15 Mai 2014 14:07, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 14:07 

Tout à fait, Nangis est un pur produit de la formation, faut au moins l'essayer une saison en L1.
Il n'a pas été exceptionnel mais bon, il a quand même relayé Autret sur le banc et a "empêché" Kodjia de prendre une place de titulaire. Et puis comme ça, de loin, sa 1ère titularisation coïncide avec le début de notre remontée fantastique.
Et pour ma part, autant j'ai été un peu déçu ou plutot justement pas agréablement surpris par son apport offensif mais par contre, quel boulot défensif !!!
Puis merde, il est jeune, faut qu'il reste !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 14:08 

jesperolsen a écrit:
Si Malherbe ne cherche pas à s'appuyer sur Nangis l'an prochain, autant fermer le centre de formation.

Il est méritant sur la deuxième partie de saison et il a progressé. Même s'il n'a pas été suffisamment décisif, il met tout de même un (joli) but remarquablement important et décisif : celui à Brest.
A droite, Koïta et lui peuvent faire l'affaire pour la L1 : un profil physique et un plus fin, technique, vif (et susceptible d'être une révélation).

Il faut le conserver !

Plussoyage en règle, même si son poste naturel est plutôt ailier gauche repiquant dans l'axe, il pourra en effet dépanner des deux côtés. Je suis pro-Nangis depuis le début et j'ai toujours trouvé injuste les reproches sur sa soit-disant bêtise, il suffit de l'écouter en interview pour s'apercevoir qu'il s'exprime bien et qu'il a l'air poli et bien élevé. Il y a 3 ans Dumas l'a fait un peu jouer en L1 et je me souviens de matchs prometteur notamment la victoire à l'extérieur à Evian (3-1 je crois), où il inscrit un but.

Il faut qu'il se lâche sur la percussion et le dernier geste et il pourrait nous être très précieux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 14:14 

Ne pas oublier non plus qu'il vient juste de prendre 20 ans, au même âge par exemple El Arabi venait tout juste de signer à Caen en amateur pour renforcer la B...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 14:37 

Guigui a écrit:
je me souviens de matchs prometteur notamment la victoire à l'extérieur à Evian (3-1 je crois), où il inscrit un but.

J'pense que tu confonds, à Evian il avait été expulsé pour, il me semble, sa première titularisation en L1. C'est Niang qui avait marqué juste avant (ensuite, si ma mémoire ne flanche pas, y'a le CF de Proment du milieu du terrain et des buts de Kandia et Bulot, contre le doublé de Barbosa, et ça fait 4-2).

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'avait pas été si mauvais cette année-là, et qu'avec 2/3 ans de plus tous les espoirs sont permis.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 14:47 

tite-live a écrit:
J'pense que tu confonds, à Evian il avait été expulsé pour, il me semble, sa première titularisation en L1. C'est Niang qui avait marqué juste avant (ensuite, si ma mémoire ne flanche pas, y'a le CF de Proment du milieu du terrain et des buts de Kandia et Bulot, contre le doublé de Barbosa, et ça fait 4-2).

Je me suis trompé sur une date, un score, et un déroulement de match, ça ne m'arrive jamais c'est très inquiétant. Tu as raison, j'ai confondu avec sa performance et son but à Ajaccio.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 14:54 

N'aie pas honte, la lecture de ta fiche de match vient de me remémorer (en plus du but de Nangis à Ajaccio) le nom de Jerry Vandam. J'l'avais déjà oublié, lui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 14:59 

tite-live a écrit:
J'l'avais déjà oublié, lui.

Il avait fait le boulot à droite. Il a fini en Belgique.
En parlant de Jupiler League et puisqu'on est dans le topic mercato, je ne serais pas contre un retour de Frédéric Bulot que j'appréciais à gauche, mais après vérification il est sous contrat au Standard jusqu'en 2016.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 15:12 

Guigui a écrit:
il est sous contrat au Standard

Ça ne m'étonne pas, il faisait de bons appels.

(Sinon, pour Vandam, une grosse saison de sa part oui, j'me rappelle bien de tout, son but au Parc tout ça, mais ça m'a amusé de voir à quel point on oublie vite des joueurs plutôt discrets s'ils ne restent qu'un an)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 15:12 

Guigui a écrit:
tite-live a écrit:

Je me suis trompé sur une date, un score, et un déroulement de match, ça ne m'arrive jamais c'est très inquiétant. Tu as raison, j'ai confondu avec sa performance et son but à Ajaccio.

L'age monsieur.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mai 2014 15:15 

tite-live a écrit:
Guigui a écrit:
je me souviens de matchs prometteur notamment la victoire à l'extérieur à Evian (3-1 je crois), où il inscrit un but.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire qu'il n'avait pas été si mauvais cette année-là, et qu'avec 2/3 ans de plus tous les espoirs sont permis.

De mémoire c'était contre Dijon qu'il avait marqué un but et fait un bon match, victoire 3-0 ou 3-1 vers octobre-novembre. A l'époque on pensait encore pouvoir viser un top 10 :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58287 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 957, 958, 959, 960, 961, 962, 963 ... 3886  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]