François de Malherbe a écrit:
tite-live a écrit:
j'ai repensé à RFA-Autriche pendant toute la 2e mi-temps. Sauf que je me suis senti Algérien.
Faut que je l'écrive en chinois que c'est la Ligue (en fait des concurents à nous, c'est moins abstrait) qui a sciemment reproduit une situation qui était devenue impossible depuis ce match ? 

J'vais me chécou !
En fait, je pense qu'on ne parle pas de la même chose, et bigdudu a sans doute raison, c'est peut-être une question de génération.
Évidemment que la Ligue a tout fait pour que ce scénario se produise. Évidemment que Châteauroux nous a volé 2 points. Évidemment que cette montée est vraiment méritée sur l'état d'esprit et que notre équipe a montré de vraies valeurs.
Mais je veux juste dire que je ne suis pas très fier de ce que j'ai vu CE SOIR. Après je comprends cette 2e mi-temps qui est sans doute la plus intelligente qu'ils aient pu jouer, mais qui laisse un arrière-goût amer.
Je suis désolé, mais j'ai du mal à me dire que seul le résultat compte... J'ai souvent été fier de Malherbe parce que c'était une équipe joueuse, pas forcément parce qu'elle gagnait.
Après, vivement la L1 et vivement toutes ces rumeurs foireuses qui vont égayer notre été !