www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 23:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1531 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 103  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 08:50 

Sebmalherbe a écrit:
ajacques a écrit:
P´tet les billets déjà imprimés pour le match d'origine et qu'ils n'avaient pas le droit de vendre (et dont les heureux propriétaires avaient d'autres plans pour ce soir)

Dans ce cas ça aurait été dans tout le stade. Là c'était localisé dans une tribune. Tu imagines, toute la tribune au dessus de la première à moitié vide, c'est quand même pas rien !

Il y avait des gros "trous" en premiere centre, je pense que c'etait des places qui ne sont pas parties au marché noir...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 09:00 

j'ai vu Xavi et Seb chanter "la Ligue, la Ligue, on t'encule", on se serait cru à une soirée à l'Open :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 09:12 

Fortin qui promet des soucis à la commission

http://m.youtube.com/watch?v=be6AnKrjMzs

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 09:19 

Belle saison quand même: on démarre avec Kodjia et Rothen en feu, des doutes sur Duhamel et Fajr, puis Rothen se barre, Kodjia se blesse. En plus on vient de vendre Nabab, c'est malin!

En défense c'est la lose, on ne trouve pas d'axe digne de ce nom, Felipe Saad ça n'est pas ça du tout... en MDC Agouazi ne revient pas bien du tout (mais veut faire la coupe du monde :) ), Seube est bon à finir les matchs, Kanté ne suffit pas!

En attaque Autret s'avère très dispensable, Nangis ne joue pas, Fajr choisit ses match. Ca sent la saison molle et sans enjeux.

Et puis Saez, Koita arrivent, on fait confiance à Pierre/Wagué, les latéraux montrent un peu plus, chouette match contre Lille, Nangis devient utile... Superbe 2e partie de saison: Caen en L1, Duhamel meilleur buteur, Fajr meilleur passeur, Kanté dans le 11 type de L2.

Coaching pas mal du tout sur la saison, recrutement bien... Allez malherbe! on fait une guingamp l'an prochain!

Dernière édition par benkb le 14 Mai 2014 10:54, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 09:46 

benkb a écrit:
Belle saison quand même: on démarre avec Kodjia et Rothen en feu, des doutes sur Duhamel et Fajr, puis Rothen se barre, Kodjia se blesse. En plus on vient de vendre Nabab, c'est malin!

En défense c'est la lose, on ne trouve pas d'axe digne de ce nom, Felipe Saad ça n'est pas ça du tout... en MDC Agouazi ne revient pas bien du tout (mais veut faire la coupe du monde :) ), Seube est bon à finir les matchs, Kanté ne suffit pas!

En attaque Autret s'avère très dispensable, Nabab ne joue pas, Fajr choisit ses match. Ca sent la saison molle et sans enjeux.

Et puis Saez, Koita arrivent, on fait confiance à Pierre/Wagué, les latéraux montrent un peu plus, chouette match contre Lille, Nangis devient utile... Superbe 2e partie de saison: Caen en L1, Duhamel meilleur buteur, Fajr meilleur passeur, Kanté dans le 11 type de L2.

Coaching pas mal du tout sur la saison, recrutement bien... Allez malherbe! on fait une guingamp l'an prochain!

assez d'accord pour cette analyse, esperont que l'on garde l'état d'esprit du groupe pour la L1, ce sera notre seul salut.
Finalement laissé partir Nabab était une erreur, car il était en pleine bourre et il était efficace (pour une fois)... pour au final reprendre le même type de joueur (en un peu meilleur j'avoue).

Je pense que Lenny Nangis va partir, malheureusement car je pense qu'il a une carte à jouer en L1 (je le vois bien chez l'un de nos concurrent direct par ailleurs). Je ne serai pas surpris que l'on garde soit Autret, soit Kodjia, malgré une 2eme partie de saison assez terne de leur part.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 09:50 

benkb a écrit:
chouette match contre Lille

"Heureusement" qu'on l'a perdu d'ailleurs ce match quand on voit comment certains finissent la saison. Ça fait partie des "bonnes défaites" comme celle à Metz qu'a justement souligné Garande dans son interview d'après match.

Sinon, petite discussion avec Brahim Thiam hier soir. Il va à la coupe du monde et reste au moins jusqu'aux demi-finales.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 09:50 

Sebmalherbe a écrit:
Les seuls à devoir être honteux ce sont les dirigeants de la Ligue qui ont magouillé leur propre règlement pour arranger monsieur Rousselot. Caen a essayé de gagner, et c'était bien parti avec ce but. Mais Nîmes a égalisé, en seconde mi-temps le match s'est fermé, arrivant sur ces 20 dernières minutes qui ont tourné au pacte de non-agression implicite. Si Malherbe était parti à l'abordage et avait pris un but on aurait remonté le topic demandant la démission de Fortin et on serait partis pour se chier dessus jusqu'à vendredi.

Les joueurs ont privilégié intelligemment les intérêts du club et ils peuvent au contraire être fiers d'eux. La Ligue leur a imposé un match qui n'aurait jamais dû avoir lieu, et encore moins entre les 2 dernières journées.

Le top serait que ce soit Châteauroux qui finalement descende, ça serait une belle morale malgré les tentatives de la Ligue pour fausser le championnat.

Donc honte à la ligue, bravo Malherbe, et savourons cette montée amplement méritée !!!

Rien à ajouter de plus ! :wink: :D
Tout pareil !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 10:07 

Je vois mal aucun des clubs qui se font enculés par ce match ne pas saisir le cnosf (faut juste le remettre à sa place après). Je vois mal le cnosf ne pas se contredire : pourquoi jouer se match? calendrier trop chargé, étique non respecté, mais comment faire autrement, réglement oublié.

Les memes qui disaient que c'étaient un scandale que le match ne soit pas joué vont dire que c'est un scandale qu'il ait été joué. Et c'est pas parcequ'il y a du georges marchais spirit inside qu'il faut être d'accord.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 10:37 

ON A LA UNE DE L'ÉQUIPE !!!!!

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Nan j'déconne, on n'a même pas un encadré. :mrgreen:

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 10:44 

Pour te rassurer, y a même pas une ligne sur la une du site de léquip

Y a même pas une ligne dans la page foot du site de léquip

Y a même pas une ligne dans la page Ligue 2 du site de léquip :o

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 10:55 

voilà
Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 10:59 

Sebmalherbe a écrit:
Les seuls à devoir être honteux ce sont les dirigeants de la Ligue qui ont magouillé leur propre règlement pour arranger monsieur Rousselot. Caen a essayé de gagner, et c'était bien parti avec ce but. Mais Nîmes a égalisé, en seconde mi-temps le match s'est fermé, arrivant sur ces 20 dernières minutes qui ont tourné au pacte de non-agression implicite. Si Malherbe était parti à l'abordage et avait pris un but on aurait remonté le topic demandant la démission de Fortin et on serait partis pour se chier dessus jusqu'à vendredi.

Les joueurs ont privilégié intelligemment les intérêts du club et ils peuvent au contraire être fiers d'eux. La Ligue leur a imposé un match qui n'aurait jamais dû avoir lieu, et encore moins entre les 2 dernières journées.

Le top serait que ce soit Châteauroux qui finalement descende, ça serait une belle morale malgré les tentatives de la Ligue pour fausser le championnat.

Donc honte à la ligue, bravo Malherbe, et savourons cette montée amplement méritée !!!

+1 et quel bonheur de fouler cette pelouse, quelle merveille, quand on pense que les canassons vont la défoncer, ça fait mal au coeur

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 11:05 

Je ne suis pas descendu sur la pelouse (depuis la tribune J ça fait haut) mais je me suis marré à regarder tout le monde faire les cons...il y a eu de belles glissades,

par contre je ne sais pas qui a pris une belle balayette par un stadier (un des premiers à rentrer sur la pelouse), mais elle était propre

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 11:23 

supfal a écrit:
Sebmalherbe a écrit:

+1 et quel bonheur de fouler cette pelouse, quelle merveille, quand on pense que les canassons vont la défoncer, ça fait mal au coeur

en effet, j'ai été très impressionné par la pelouse, enfin plutôt le sol sous la pelouse très dense : le sol est extrêmement dur, comme du béton ou du goudron. Je ne m'attendais pas à ca et je comprend mieux certaines blessures au chevilles ou au genoux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 11:33 

Moi j'étais au concert de Détroit (nouveau groupe de Bertrand Cantat) , ils ont entendu dans la salle on est en ligue1. Il a rigolé en disant "vous étes en ligue1 de quoi? ligue1 de philosophie?? bon moi c'est Bordelais dans le cœur" , un mec de son staff en a un tatouage d'ailleurs et les autres sont Marseillais et il a d'ailleurs rajouté "il y a bien une chose qu'on sera pas c'est parisiens!!!Sauf si ils sont champion d'Europe" . Mais bon sincèrement je pense qu'il s'en foutait.... :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1531 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]