www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Juin 2025 22:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1531 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 103  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:09 

eldorado a écrit:
*Omega1980* a écrit:

La France avait besoin d'un point mais pas la Bulgarie. :lol:

Certes mais la france à jouer le jeu... et s'en ai mordu les doigts

Elle avait surtout complètement déjoué après l'ouverture du score par Cantona. Mais c'était un match couperet ! Ici, un nul arrangeait tout le monde, ce qui n'était pas le cas de la Bulgarie !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:11 

C'est drôle que systematiquement on ressorte le match de la RFA, car des matches de ce tonneau, il y en a des dizaines par saison, et dans les championnats, la ligue des champions, l'Euro....

Plus que ce fameux match de la RFA j'ai le souvenir d'un match de l'euro 2004 entre le Danemark et la Suède qui s'est fini à 2-2, le score exact qu'il fallait pour éliminer l'Italie. A 20 minutes de la fin ça jouait comme nous ce soir....

En Ligue des champions le dernier match de la première phase est souvent une belle blague. C'était quoi le scénario rêvé ce soir, que Caen se jette à l'abordage et prenne un contre dans sa gueule à cinq minutes de la fin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:12 

Nan mais vous avez raison les gars : vous auriez préféré qu'on parte à l'abordage quitte à s'en prendre un à la 92 ème ?

Pour la beauté du geste ?

Vraiment?

Charlots va.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:12 

François de Malherbe a écrit:
Cannavaro a écrit:
Ca fait écho au match de barrages de l'Edf contre l'Irlande pour ma part

Content d'être en Cdm mais perplexe quant à la manière

Il dit qu'il voit pas le rapport :roll:

T'en rajoutes un peu, là, FdM, nan ?
Conçois quand même que certains puissent être heureux de la montée mais honteux de la manière. Quelles que soient les circonstances qui expliquent celle-ci. Chacun ressent les choses différemment : pour moi, ce match de "mon" malherbe (pour moi, un grave manque d'éthique + un manque de respect du public) me scandalise même beaucoup plus que la main d'Henry (un mauvais réflexe + une erreur d'arbitrage).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:13 

dede la sardine 2011 a écrit:
C'est drôle que systematiquement on ressorte le match de la RFA, car des matches de ce tonneau, il y en a des dizaines par saison, et dans les championnats, la ligue des champions, l'Euro....

Plus que ce fameux match de la RFA j'ai le souvenir d'un match de l'euro 2004 entre le Danemark et la Suède qui s'est fini à 2-2, le score exact qu'il fallait pour éliminer l'Italie. A 20 minutes de la fin ça jouait comme nous ce soir....

En Ligue des champions le dernier match de la première phase est souvent une belle blague. C'était quoi le scénario rêvé ce soir, que Caen se jette à l'abordage et prenne un contre dans sa gueule à cinq minutes de la fin ?

En effet, c'est déja arriver pour Nancy : http://www.lequipe.fr/Football/match/128048

Citation:
Ce non-match est enfin terminé. Les deux équipes se sont sûrement sauvées avec le point du match nul. C'était l'objectif des deux encadrements et il est atteint mais à quel prix ! Le score résume très bien la rencontre : zéro zéro.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:14 

kainrijames a écrit:
habs a écrit:
Pour moi l'esprit sportif c'est pas rien et une montée après une défaite et un nul comme ça, ça me gonfle je n'y peux rien. Aucun sentiment comparable avec Rouen ou libourne, dommage. A vous de montrer autre chose en l1 messieurs

Mouais m'enfin c'est la 4eme remontée depuis 2005 au bout d'un moment ça n'a plus la meme saveur,
aprés voila le match on s'en fout un peu .. maintenant,on est en L1 pour une fois les stadiers n'ont pas été trop cons et ont laissés les supporters allaient sur le terrain,c'est la fete :banane:

Nan nan, Pilou et les stadiers ont tenté de retenir les premiers entrants. Il y en a même certains qui se sont bien fait faucher par la sécu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:14 

Serieusement,
un match joué pour gagner en 1er mi-temps. L'égalisation a calmé tout le monde.
5e maches en 12j, plus d'essence dans le moteur pour le poutrage donc pas de rix.

Pacte de non agression en 2eme mi-temps.
donnant-donnant. C'est pas beau mais les intérets sont communs.

grosse bise à la ligue, un match ethique.
Un gros doigt à Chateauroux, aux présidents d'Angers, Nancy et aux Navrais....

"Content" de revoir tous ces connards de supporters normands qui vont venir avec un maillot de l'OM ou du PSG à d'ornano (j'deconne)

Place au recrutement, Fortintin parle de 6/7 joueurs.......comme moi.

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:15 

j'ai trouvé Agouazi plutôt bon, il n'a pas rater de passes d'ailleurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Plus sérieusement, heureusement que nous ne sommes pas partis à l'abordage, nous n'avions pas (plus) les moyens après la 20eme minutes de jeu.
Et puis c'est Nimes qui à refusé le combat.

EDIT : quelqu'un aurait l'interview de Fortin ?

Dernière édition par eldorado le 14 Mai 2014 00:16, édité 1 fois.

Re:
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:16 

M.O.P a écrit:
Nan mais vous avez raison les gars : vous auriez préféré qu'on parte à l'abordage quitte à s'en prendre un à la 92 ème ?

Pour la beauté du geste ?

Vraiment?

Charlots va.

Ah mais moi c'est au-delà de ça, j'étais tellement énervé que j'aurais voulu un but nîmois pour relancer le match. Pire, vous me proposeriez maintenant de signer pour que la Ligue donne match perdu aux 2 équipes et qu'on aille jouer la montée à Dijon, je le fais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:18 

tite-live a écrit:
Cannavaro a écrit:

Conçois quand même que certains puissent être heureux de la montée mais honteux de la manière. Quelles que soient les circonstances qui expliquent celle-ci. Chacun ressent les choses différemment : pour moi, ce match de "mon" malherbe (pour moi, un grave manque d'éthique + un manque de respect du public) me scandalise même beaucoup plus que la main d'Henry (un mauvais réflexe + une erreur d'arbitrage).

Ce ne serait pas plutôt toi qui en rajoute en parlant de honte, de manque d'éthique et d'irrespect ?

On est en L1 en n'ayant volé personne, point.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:19 

Ah mais moi je n'ai aucun problème pour que vous ressentiez les choses différemment et je n'envoie chier personne, hein.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:20 

On s'est assez chié dessus par le passé pour ne pas remettre le couvert ce soir.

Je kiffe cette montée et pis c'est tout :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:21 

dede la sardine 2011 a écrit:
Jon n'est pas là, mais à sa place je vais le dire, ceux qui n'apprécient pas le scénario du match de la montée : va chier !

Ce match était la meilleure réponse à donner à la ligue.

A titre personnel, je regrette l'attitude de quelques stadiers au début de l'envahissement qui ont clairement fracassé assez méchamment un ou deux gars qui arrivaient sur la pelouse et ne faisaient rien de mal. Je ne sais pas qui était notamment le mec qui a été frappé d'un gros coup de pied sur la gauche de la Pop B, mais j'espère qu'il n'a pas trop de dégats...

Plussain pour les 2 points :

- la Ligue on te met
- Pilou et ses gorilles on vous met

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:22 

tite-live a écrit:
Cannavaro a écrit:

Ce ne sont pas la main d'Henry ou de Maboulou qui sont scandaleuses, c'est le fait d'exulter et de savourer une victoire qui n'a pas été acquise dans les règles !!

Mais enfin, nos 63 points, on les a volés à qui ??????

Ta honte, c'est qu'on n'a pas su mettre de panache ! C'est insensé comme comparaison. Les mecs jouent tous les 3 jours, avec une pression de malade (tu veux leur payer leur salaire s'ils ne montent pas parce qu'ils ne t'ont pas fait plaisir ?)

Dernière édition par François de Malherbe le 14 Mai 2014 00:28, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Mai 2014 00:22 

Que le côté "loser magnifique" de Malherbe nous plaise à tous et renforce notre amour pour le club, je le conçoit tout à fait.

Mais pour une fois que la routourne tourne en notre faveur, je ne vais pas m'en priver.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1531 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]