eldorado a écrit:
Citation:
OBJECTIF NULE
aurait été plus approprié car anagramme de "LUNE"
Salut Pierre alors revenons sur ton parcours. Tu es Bac +3, ancien prof de technologie aujourd'hui reconverti dans le carton, quel parcours atypique ! Ça fait de toi l'être si spécial que tu es.
Alors tu as une particularité Pierre c'est que tu postes de la merde du matin au soir sur un forum du Stade Malherbe (La ligue 1 on y croit), et chose très spéciale, tout le monde te dit que tes posts sont insupportables, te demande d’arrêter mais toi, fidèle à tes convictions, tu fais mine de ne pas comprendre ou bien tu penses sincèrement que les gens "rigolent" et que dans le fond, ils t'aiment bien.
Alors j'ai une surprise Pierre, on a travaillé avec toutes nos équipes du Studio Gabriel et on a une révélation à te faire en ce dimanche après-midi : tu fais réellement chier tout le monde sur le forum. J'espère que ça te fait plaisir. Maintenant ce qui serait bien c'est que tu comprennes que les gens ici veulent sincèrement, pour de vrai, que tu la fermes une bonne fois pour toute, et que tu comprennes que depuis 6 mois tu es une cause majeure de la baisse du nombre de participants tellement tu es un pollueur et un imbécile de compétition. C'est cadeau ça nous fait plaisir.
Maintenant Pierre casse-toi du forum et de mon canapé rouge, y'a Herbert Léonard qui attend.
Voici Hebert Léonard !