jarvis2 a écrit:
Citation:
Le Real mise tout sur la finale de C1
... Genre le Real fait l'impasse sur le championnat ?
Du tout, ils lâchent parce qu'ils sont carbo. et le mental n'y est plus mais est sur la C1 je pense.
Le championnat pour nous s'est perdu sur les double confrontations Atleti / Barça que l'on a perdues. Pour cela, on ne méritait pas non plus de le gagner.
jarvis2 a écrit:
Et je ne vois pas en quoi le club catalan ferait un moins beau champion que ses 2 concurrents.
Parce qu'ils pratiquent un jeu stérile, ils gagnent de nombreux matchs sur péno plus que litigieux ... sans parler des scandales en coulisse pour un club qui nous fait croire que c'est le Monde des bisounours chez eux ...
Mention spéciale à la belle saison en mousse de Messi, gendre idéal parfait bien sous tous rapports.
S'il fait une CdM de feu, ils vont être contents chez les culés de s'être faits prendre pour des c*ns !
L'Atlético a eu plus de vista sur ce championnat c'est tout.
Je ne m'abaisserai pas au niveau de ton expression anale qui ne te grandit pas
Ensuite, sur Sergio Ramos, il fait une bonne saison, un doublé en 1/2 de C1 mais bon, tu ne l'aimes pas, tu ne l'aimes pas
X Alonso aussi fait une bourde sur le 2ème but
Edit : et pourquoi footix ? Parce que je ne mets pas un avatar avec un joueur revêtant un maillot sans sponsor ?