www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 11:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 32  Suivante

Comment trouvez-vous cette blague ?
Excellente 34%  34%  [ 15 ]
Nulle 39%  39%  [ 17 ]
STB n'a jamais été aussi drôle 27%  27%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 15:35 

Le mouv' ultra vient d'Italie et a été crée pour contrer le mouvement hooligan anglais

Pi des croix celtiques , a part ds le KOB , t'en a vues dans un stade francais?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 15:35 

Déforme pas ce qu'il a dit, il dit que le Mouvement Ultra peut favoriser des groupes de personnes fachos à se développer, se structurer.
Sans que les groupes ultras ne le veuillent bien sûr du moin j'espère, mais c'est la réalité, on peut même voir ça au MNK96. :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 15:38 

Juste pour préciser, je ne suis plus au MNK depuis 2 ans et je ne me considère plus du tout ultra' (j'ai d'ailleurs vu un seul match cette saison).

Ceci étant dit, tes raccourcis envers les ultras et ta façon de prendre tout le monde de haut sont désespérants. Même si je suis bien plus jeune que toi, je pense pouvoir dire objectivement que je connais bien mieux l'histoire du mouvement ultra' que toi (et accessoirement que j'arrive à le différencer du mouvement hooligan) et que j'ai eu la chance de le vivre de l'intérieur. M'enfin, tu sembles tellement sûr de ce que tu avances qu'il me semble inutile de vouloir entamer la moindre discussion censée sur ce sujet avec toi.

Edit : je parlais à Jon, évidemment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 15:40 

t'as raison je suis le roi des cons et essayer d'avoir une discussion censée avec moi ,releve du defi!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 15:41 

les raccourcis sont tellement faciles que maintenant on en arrive à une vision unique du mouvement ultra' relatée par les médias

arrêtés de mettre tout le monde dans le même panier...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 15:49 

ya pas à chier , le tennis c'est quand même plus classe que le foot ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 15:55 

M.O.P a écrit:
les raccourcis sont tellement faciles que maintenant on en arrive à une vision unique du mouvement ultra' relatée par les médias

arrêtés de mettre tout le monde dans le même panier...
mais putain,j'ai 48 ans ,je ne le cache pas,tout le monde le sait sur ce forum,mon age .

le foot,Caen jouait en D4 que j'etais là.

le PSG n'existait pas encore .

alors les tribunes et ce qui allait avec j'ai connu avant et je vois maintenant. les chants que vous reprenez ,les chants italiens par exemple au depart c'est quoi ?
Abidbol Jeu Sep 29, 2005 12:41 pm
Citation:
Je vais en calmer plus d'un avec l'origine du aux armes !

Il reprend le schéma d'un chant fasciste bien connu (sic) qui en italien donne :

le capo : All'Armi !
le choeur : ALL' ARMI

capo : Noi siamo i fascisti
choeur : NOI SIAMO I FASCISTI

capo : terror dei communisti
choeur : TERROR DEI COMMUNISTI.

Vous en avez un bel exemple dans 1900 avec De Niro et Depardieu. Pas besoins de traduction, je pense que vous avez compris.

et il y a plus de 20 ans au departs de la creation de vos groupes,j'ai bien vu les skins debarqués ,alors le raccourci il date pas d'hier pour moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 16:06 

"Nicolas Sarkozy, le ministre de l'Intérieur, a ainsi annoncé samedi que le nombre de supporters interdits de stade allait augmenter. Il a également appelé à un meilleur dialogue entre supporters et forces de police avant les rencontres sensibles. Le ministre a encore préconisé que la vente des billets dans les virages soit réservée aux associations de supporters. Il a enfin appelé la Ligue à condamner plus souvent les clubs à jouer à huis-clos." (lequipe.fr)

Bon, pas de commentaire sur la forme de la méthode Sarko, c'est le discours habituel où il ressasse ce qui existe déjà. Par contre, le coup des places vendues par les supp's comme à Marseille, quelqu'un a un avis sur l'impact que ça aurait ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 16:20 

Citation:
Par contre, le coup des places vendues par les supp's comme à Marseille, quelqu'un a un avis sur l'impact que ça aurait ?
je crois que ça s'est pas tres bien passé une année;un article en memoire,d'un gars d'une assoc. qui se gavait au passage et/ou qui distribuait à la tete du client ;mais c'est de memoire ,faudrait faire des recherches ,du temps du president Bouchet . le gars s'est vu interdire de stade (mais pas sûr,à verifier)

enfin si c'est ça la mesure,je suis pas pret d'avoir un billet si c'est le MNK96 qui distribue (cf au dessus ) :lol:

Dernière édition par Jon Machin le 25 Nov 2006 16:25, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 16:23 

C'est vrai que s'il faut absolument appartenir à une association de supporter pour s'acheter un billet en virage, c'est pas cool. A moins que les PDs ne soient une vraie assoc' de supps...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 18:01 

Jay a écrit:
Ouais, comme JJ, je suis pas d'accord avec tout ce qu'AzuW a dit, mais dès que quelqu'un ose avoir un avis différent de votre majorité, il est considéré comme un abruti qui n'a pas la chance d'avoir un QI aussi élevé que vous.

M'enfin, c'est sûr que si vous faîtes comme ça avec tout le monde, à la fin les seuls qui ont des divergences d'opinion en auront marre et vous serez forcément tous d'accord sur tous les sujets. ça sera bien n'est-ce pas?

+1

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 18:24 

tite-live a écrit:
Le ministre a encore préconisé que la vente des billets dans les virages soit réservée aux associations de supporters

ce reglement sera reserve seulement au PSG ou a tous les clubs?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 19:54 

J'ai été faire un tour en montagne comme "lasardine" m'a demandé...Mais je ne changerais pas d'avis pour que l'on détruise à tous jamais ces groupes de supporters qui font plus de mal que du spectacle dans un stade;si là vous êtes pas d'accord,je comprends plus rien...
Honneur à ceux qui font du spectacle dans les tribunes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 21:10 

pascal francois a écrit:
J'ai été faire un tour en montagne comme "lasardine" m'a demandé...Mais je ne changerais pas d'avis pour que l'on détruise à tous jamais ces groupes de supporters qui font plus de mal que du spectacle dans un stade;si là vous êtes pas d'accord,je comprends plus rien...

a signaler mon cher pascal que le supporter tue jeudi soir ne faisait parti d'aucun groupe, c'etait un independant (enfin si on peut dire).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 21:15 

vinnie jones a écrit:
pascal francois a écrit:

a signaler mon cher pascal que le supporter tue jeudi soir ne faisait parti d'aucun groupe, c'etait un independant (enfin si on peut dire).

Je m'escuse des mots forts,mais il y ena marre que l'on puisse pas afficher nos couleurs "sportives" sans qu'il y aille de agressions...
BONNE SOIREE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]