Je ne sais pas si cela avait été évoqué aussi mais Fortin a sorti lundi dernier une anecdote sur l'un des déplacements de Caen à Lens. Il y avait des intempéries et aucun avion ne pouvait décoller de Caen. Fortin avait donc contacté ses copains de la ligue pour leur faire part de la situation et il avait eu comme réponse que s'ils n'étaient pas à Lens, Caen aurait match perdu. Fortin a expliqué qu'il avait finalement choisi le bus pour arriver à Lens dans les temps (en prenant donc des risques). Pour au final que le match soit reporté pour cause de neige !
Et j'ai relu aussi les articles sur le match Ajaccio - Le Havre. En fait le match devait avoir lieu un vendredi soir et la ligue avait repoussé le match au dimanche après-midi pour que les Havrais aient le temps d'arriver en Corse à cause des perturbations provoquées par le volcan. Et les Havrais ne sont jamais arrivés en Corse le dimanche !
Et le match avait été reprogrammé en mai et finalement donné gagnant aux corses la veille de ce match!
Ici le topic d'un forum corse qui explique tout ça.Si l'AJA s'y met peut-être que le feuilleton de ce match contre Nîmes n'est pas encore terminé ?
