www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Aoû 2025 07:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 32  Suivante

Comment trouvez-vous cette blague ?
Excellente 34%  34%  [ 15 ]
Nulle 39%  39%  [ 17 ]
STB n'a jamais été aussi drôle 27%  27%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 44
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 13:40 

Faut-il faire le loup ou l'agneau :?:
Dans cette histoire je préfère être le le premier cité...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 13:42 

Mais non faut faire comme Dédé, ne rien faire et se laisser se faire défoncer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 13:58 

Simply the Best a écrit:
En tout cas, à cette heure, 76% des forumistes trouvent STB drôle...
Demain, je vous chante la bite à dudulle et je pense que le % dépassera les 80%.

Mais oui Simply, la bite à Dudulle, depuis le début !!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:07 

Pour revenir à des choses plus importantes, un petit extrait de lequipe.fr, drôlement édifiant :

"Comme avant tout match européen, une réunion de sécurité s'est tenue à la préfecture de Paris. A cette réunion, présidée par le contrôleur général de la préfecture, assistaient le directeur de la sécurité du Paris-SG et deux représentants de l'ambassade d'Israël. Le procès verbal de cette réunion est prémonitoire. Il décrit on ne peut plus clairement la menace de violences physiques entre supporters : «Une minorité de jeunes (30 à 50) de la tribune R2 issus de la mouvance d'extrême droite sont susceptibles de prendre à partie d'éventuels supporters israéliens isolés». «Une phrase quasi visionnaire, commente L'Equipe, mais qui n'a semble-t-il pas alerté les autorités». Julien Quemener, la victime, habitué de la tribune Boulogne, fréquantait la tribune R2.

Pourquoi le match n'a-t-il pas été classé à hauts risque ? L'Equipe avance deux explications possibles à cette «erreur» : «L'une serait bassement budgétaire, l'autre plus insidieuse encore. Le ministère de l'Intérieur et la préfecture de police ne seraient pas sur la même longeur d'onde politique, d'où une collaboration pas toujours constructive.» Six cent à sept cent policiers étaient en service jeudi soir. Par comparaison, les matches PSG - Marseille mobilisent jusqu'à 2000 membres des forces de l'ordre."

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:12 

Ouais, déjà ça c'est affligeant... mais mobiliser 600 policiers pour qu'il n'y en ait aucun (à part un policier en civil qui n'était pas là pour le match) quelques minutes après le match à quelques pas du Parc l'est tout autant.

Edit : Et puis tite-live, fais pas semblant de pas voir le topic sur le Père Noël :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:17 

cerdjman a écrit:
Mais non faut faire comme Dédé, ne rien faire et se laisser se faire défoncer.

Sauf qu'entre se défendre et tuer quelqu'un y'a de la marge....Mais bon, je ne veux pas te priver de ce plaisir.... A la prochaine bavure policière, je me demande bien ce que tu vas pouvoir dire.

Cerdjman, y'a trois ans à Rennes, si je n'avais pas calmé Sebmalherbe, il tuait un innocent alors que c'est toi qu'il voulait buter

:D

Dernière édition par Monsieur la sardine le 25 Nov 2006 14:19, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:18 

Oui on se demande bien où étaient les policiers à ce moment là, pour qu'un seul flic se retrouve tout seul face aux parisiens, qui devaient être les plus surveillés.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:22 

Citation:
Sauf qu'entre se défendre et tuer quelqu'un y'a de la marge....Mais bon, je ne veux pas te priver de ce plaisir.... A la prochaine bavure policière, je me demande bien ce que tu vas pouvoir dire.

Mais explique moi en quoi c'est une bavure policière?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:30 

Cerdjman, pour toi, un policier qui tire à bout portant sur un mec (aussi raciste soit-il) sans sommation, sans dire qui il est (le procureur semble dire qu'il a dit à la foule qui il était, mais Philippe Broussard qui a pourtant entendu les "Reste derrière moi" ne l'a pas entendu), alors qu'il est menacé par quelques dizaines de personnes armés de leur main et pour certains de ceintures, c'est pas une bavure policière?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:42 

cerdjman a écrit:
Mais explique moi en quoi c'est une bavure policière?

Une balle dans le thorax.....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:46 

Met toi à sa place il est poursuivis par plusieurs mecs, qui ne veulent que le défoncer, il se fait projeter au sol, il se prend des coups dans la gueule, il utilise sa bombe lacrymo, ça ne change rien, il sort son arme et la pointe sur les gars tout en reculant vers le MC Do, y en a qui gueulent " il a une arme " même avec son arme ça ne dissuade personne, sommation ou pas ça aurait été la même chose, après ça il fait quoi? Il ne fait rien et joue avec sa vie et celle qu'il protège?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:49 

Il apprend à tirer dans les jambes et pas dans le thorax :)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:51 

cerdjman a écrit:
Met toi à sa place il est poursuivis par plusieurs mecs, qui ne veulent que le défoncer, il se fait projeter au sol, il se prend des coups dans la gueule, il utilise sa bombe lacrymo, ça ne change rien, il sort son arme et la pointe sur les gars tout en reculant vers le MC Do, y en a qui gueulent " il a une arme " même avec son arme ça ne dissuade personne, sommation ou pas ça aurait été la même chose, après ça il fait quoi? Il ne fait rien et joue avec sa vie et celle qu'il protège?

pkoi t'étais là pour voir?

ça sert à rien d'en parler on ne saura jamias ce qui c'est réellement passé donc...

sinon par rapport aux éventuelles sanctions contre le psg et/ou les groupes ya eu une comm' dessus?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:52 

VOIE SANS ISSUE;il a tiré pour protéger sa vie et celle du supporter;maintenant ,la vous allez pouvoir me casser,quand tu regardes le C.V. du jeune décédé(voiture brulés,effractions et j'en passe),je pense pas qu'il allez faire la bise aux agressés....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 25 Nov 2006 14:57 

Ah? Tu l'as trouvé où ce fameux "CV" Pascal? Et puis évidemment qu'il y allait pas en toute amitié, mais est-ce une excuse pour tuer quelqu'un? Quand des policiers se sont fait lynché lors de guet-apens ou en novembre 2005 dans les cités, ont-ils tué leurs agresseurs? (autre débat, je sais)

Sinon, en effet, on ne pourra jamais avoir tous les éléments exacts. Je me basais simplement sur le récit de Philippe Broussard qui me semble objectif selon les différents commentaires lus ici ou là.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 470 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]