eldorado a écrit :Pourquoi on se tirerait une balle dans le pieds avec 2 matchs a l'exterieur, qui plus est en L1
Tu le fais exprès d'être plus idiot que les chevaux que tu cites ? Tes deux matchs de suite à l'extérieur ils se transforment en deux matchs de suite à domicile sur la phase retour, imbécile.
Serhat a écrit :et encore premier match à l’extérieur = dernier match a domicile on pourrait finir par 2 matches à domicile ?
Négatif. Le premier des matchs retour sera le remake de la deuxième journée. Les 2 matchs de suite à domicile serait les 19ème et 20ème journée, si je ne me trompe pas.
Modifié en dernier par jarvis2 le 06 mai 2014 22:34, modifié 1 fois.
Désolé de m'emporter mais ce "Robesse" est difficilement supportable, je doute qu'il se rende compte qu'il emmerde tout le monde ici avec son QI de jument.
Donc niveau équité y'a pas le soucis de finir par deux matchs à domicile qui doit bien être interdit par un sombre règlement qui est appliqué à la gueule du client...
de toute façon dans une saison tu fais forcément une ou deux series de 2 matches consécutifs (dom/ext) sans demander quoique ce soit. sauf que là ça sera une demande, donc au final au lieu d'avoir ça en cours d'année on l'aura pendant les extrémités
Serhat a écrit :de toute façon dans une saison tu fais forcément une ou deux series de 2 matches consécutifs (dom/ext) sans demander quoique ce soit. sauf que là ça sera une demande, donc au final au lieu d'avoir ça en cours d'année on l'aura pendant les extrémités
NON !!! Si tu commences par 2 matchs à domicile ou à l'extérieur, ta série de 2 matchs (à l'ext ou dom(, ne sera pas sur les 37 et 38ème.
Serhat a écrit :de toute façon dans une saison tu fais forcément une ou deux series de 2 matches consécutifs (dom/ext) sans demander quoique ce soit. sauf que là ça sera une demande, donc au final au lieu d'avoir ça en cours d'année on l'aura pendant les extrémités
Et faudrait vérifier mais je crois que ce n'est pas systématique, je crois qu'au moins une équipe a une alternance parfaite. Mais bon ça commence à devenir un peu trop mathématique à cette heure là, et on s'en foutrait presque un peu.