Maintenant que la Ligue 1 se profile, j'ai une question : savez vous où allons nous jouer nos premiers matches à domicile sachant que le stade est réservé pour les Jeux Équestres Mondiaux ?
alouette a écrit :Maintenant que la Ligue 1 se profile, j'ai une question : savez vous où allons nous jouer nos premiers matches à domicile sachant que le stade est réservé pour les Jeux Équestres Mondiaux ?
alouette a écrit :Maintenant que la Ligue 1 se profile, j'ai une question : savez vous où allons nous jouer nos premiers matches à domicile sachant que le stade est réservé pour les Jeux Équestres Mondiaux ?
Mais pourquoi on ne demanderait pas à la ligue de jouer nos 2 matches consécutifs à l'exterieur pendant les chevaux ? Quand ils font le calendrier ils ne demandent pas un souhait de la part de chaque clubs ? Enfin quand il s'agit de règlements, c'est vrai que c'est valable pour les autres mais pour Malherbe...