Et moi en Allemagne...bigdudu a écrit :Je serai en Norvège pour le match de Tours. Laval risque de me gâcher le plaisir de fêter la montée contre Nîmes.
Ligue 2
Re : Re: Ligue 2
I need to be myself, I can't be no one else.
- the pleurnicheuse
Re: Ligue 2
5-0 Lens
Istres, on a pas du les payer assez cher en 2005
Istres, on a pas du les payer assez cher en 2005
- Benoit Cauet
Oui, enfin tu seras en Norvège.Je serai en Norvège pour le match de Tours. Laval risque de me gâcher le plaisir de fêter la montée contre Nîmes.
Ah. Merde.Et moi en Allemagne...
Tain si Angers pouvait encore en mettre 2, je serais bien content !
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Re : Re: Ligue 2
Boarf c'est sympa DüsseldorfBenoit Cauet a écrit :Oui, enfin tu seras en Norvège.Je serai en Norvège pour le match de Tours. Laval risque de me gâcher le plaisir de fêter la montée contre Nîmes.
Ah. Merde.Et moi en Allemagne...
I need to be myself, I can't be no one else.
- cuicui60
Oh bah merde c'est pas Juju qui a marqué...
Istres ce soir c'est lol
Istres ce soir c'est lol
Ah merde, c'est pas Toudic qui marque 
Et péno pour Lens, 6 - 0, je crois qu'ils assurent également leur montée, et Istre assure sa descente ou presque...
Et péno pour Lens, 6 - 0, je crois qu'ils assurent également leur montée, et Istre assure sa descente ou presque...
- bigdudu
On n'a plus que 5 buts d'avance sur Lens !
*Va faire un tour (niquez-les) sur le forum de Nancy*
- bigdudu
Tu nous remets le lien ?Magenta a écrit :*Va faire un tour (niquez-les) sur le forum de Nancy*
Les deux résultats essentiels sont Laval/Nancy et Créteil/Niort, le reste on s'en tape 
Edit : et puis la défaite des navrais, pour faire chier leur connard de président
Edit : et puis la défaite des navrais, pour faire chier leur connard de président
Modifié en dernier par supfal le 06 mai 2014 21:24, modifié 1 fois.
bigdudu a écrit :Tu nous remets le lien ?Magenta a écrit :*Va faire un tour (niquez-les) sur le forum de Nancy*
le lien de leur topic du match