knais a écrit:
Nangis pourrait prolonger en cas de montée, en tout cas, il est conseillé dans ce sens.
Bosmel, Raineau et Agouazi seraient les seuls fins de contrat que le club souhaiterait ne pas garder.
Ce qui sous-entend que le club a déjà discuté avec Nangis, Duhamel, Wagué et Fajr pour leur exprimer le souhait de les garder.
Montaroup pourrait aussi rester mais rien est sûr.
Faut pas non plus oublier Lemar qui aura une carte à jouer en L1 aussi (bon, si monte bien sûr !

)
Riffi Mandanda deviendrait N°3 au club, car pas sûr que les buts soient gardés par Perquis l'an prochain en cas de montée.
Grougi, qui est en fin de contrat avec Brest garde toujours contact avec le président Fortin.

Merci pour tes infos. C'est curieux je ne voyais pas du tout le club chercher un gardien même si Perquis est juste, c'est pas dans les habitudes du club. Le dernier gardien a voir été recruté en tant que numéro 1, c'était Steeve Elana il y a plus de 10 ans mais Fabrice Catherine s’arrêtait. Tous les autres depuis (Planté, Thébaux et Perquis) sont arrivés comme remplaçants et ont ensuite gagné leur place.
De fait je me demande quel peut-être le dernier gardien que Caen a recruté pour être numéro 1 alors que le titulaire en place est toujours sous contrat, ça doit remonter à Borrelli, voire même avant avec Dutruel ou Claude Barrabé mais ma mémoire se perd...