www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 01:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1531 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 103  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 18:27 

bigdudu a écrit:
eldorado a écrit:
Garande aurait laché une info comme quoi nous prendrions les 3pts face à Nimes

Sur le terrain ? Après ce qu'on a vu cet après-midi, c'est tout-à-fait dans nos cordes.

En interview d'après match, le journaliste de Vire fm fait remarquer à Garande que les joueurs ont finis sur les rotules et que dans deux semaines ça sera une semaine à 3 matchs avec Istres, Nimes si ça se joue et Auxerre, et avant que le mec finisse sa phrase, Garande a fait un grand sourire et à sorti un truc du style, je peux vous le dire, le match de Nimes ça s'engage bien , on n'aura pas à le jouer ni le 15 ni à une autre date...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 18:30 

cuicui60 a écrit:
bigdudu a écrit:
eldorado a écrit:
Garande aurait laché une info comme quoi nous prendrions les 3pts face à Nimes

Sur le terrain ? Après ce qu'on a vu cet après-midi, c'est tout-à-fait dans nos cordes.

En interview d'après match, le journaliste de Vire fm fait remarquer à Garande que les joueurs ont finis sur les rotules et que dans deux semaines ça sera une semaine à 3 matchs avec Istres, Nimes si ça se joue et Auxerre, et avant que le mec finisse sa phrase, Garande a fait un grand sourire et à sorti un truc du style, je peux vous le dire, le match de Nimes ça s'engage bien , on n'aura pas à le jouer ni le 15 ni à une autre date...

Puisse-t-il dire vrai car comme j'ai chorale le mardi, je le manquerais en plus. Mais on peut se demander ce qui lui permet d'être si optimiste, comme l'était Fortin avant la décision de la commission.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 18:41 

Le 15, ça paraît évident, le temps de tous les recours, mais gagné sur tapis vert c'est autre chose, à moins que l'injustice de Chateauroux ait fait basculer les avis des juges de la LFP.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 20:01 

Fais chier je suis pas la contre auxerre et tours.... Mais bon si les 3 pts nous permettent de monter...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 20:02 

supfal a écrit:
Le 15, ça paraît évident, le temps de tous les recours, mais gagné sur tapis vert c'est autre chose, à moins que l'injustice de Chateauroux ait fait basculer les avis des juges de la LFP.

J'ai l'impression que c'est magouilles et cie la dedans... Ne serait-ce que l'arbitrage maison de cet aprem.......

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 20:50 

Ben voyons , demande à rejouer le match , tu commences à en avoir l'habitude . :x

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 21:00 

eldorado a écrit:
supfal a écrit:

J'ai l'impression que c'est magouilles et cie la dedans... Ne serait-ce que l'arbitrage maison de cet aprem.......

Tes copains lensois t'ont foutu dehors ? http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic. ... &start=430
Ils le savent que c'est toi l'initiateur du titre " [J31] Caen - Lens " Ne pas recevoir les cons, sans gain "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 22:25 

Y a un mec sur Facebook qui dit que Fortin aurait balancé en off que le match serait gagné sur tapis vert à 99%.

Crédibilité de la source : aucune idée.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 22:27 

eldorado a écrit:
Fais chier je suis pas la contre auxerre et tours.... Mais bon si les 3 pts nous permettent de monter...

Je crains d'être indisponible aussi pour ces deux matchs. Pour Tours, c'est certain, je serai en Norvège avec ma chorale et pour Auxerre il me semble que nous aurons une répétition exceptionnelle à laquelle je ne pourrai pas me soustraire.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 22:28 

Sebmalherbe a écrit:
Y a un mec sur Facebook qui dit que Fortin aurait balancé en off que le match serait gagné sur tapis vert à 99%.

Crédibilité de la source : aucune idée.

Je crains beaucoup le 1% !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Avr 2014 22:59 

Bien que je supporte le smc à 100%, je trouve ça injuste pour les nîmois qui jouent leur survie en ligue 2.
Non seulement on pourrait leur mettre 4 ou 5 buts mais ce serait tout à notre honneur de ne pas avoir besoin de tapis vert pour jouer la montée.

Si la ligue n'avait pas des règlements à la con, on aurait attendu 1 heure de plus que les crocos arrivent, à l'ancienne.

Si le pilote ne veut pas décoller, est-ce de la faute des joueurs ? Meme si l'aéroport réouvre à 15h , faut il lui mettre le couteau sous la gorge pour l'obliger à prendre des risques? Je dis "prendre des risques" car même si c'est faisable, j'imagine que les mauvaises conditions météo sont un facteur de stress, et sachant qu'il est responsable de la vie de centaines de personne..

Bref, c'est moche, mais pas triste non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2014 00:17 

supfal a écrit:
eldorado a écrit:
supfal a écrit:

Tes copains lensois t'ont foutu dehors ? http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic. ... &start=430
Ils le savent que c'est toi l'initiateur du titre " [J31] Caen - Lens " Ne pas recevoir les cons, sans gain "

Je ne suis pas à l'origine de ce titre.
Je trouve que l'arbitre a été très clément avec nous : pour une fois tant mieux il est vrai que cela s'équilibre sur une saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2014 01:03 

Concernant le match de Nimes, le club est arrivé en commission avec "les mains dans les poches" tandis que Nimes avait leur avocat.
Du coup pour l'appel, Mr Fortin va faire de même.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2014 01:27 

Ah ok c'est dans la poche ! Ou pas.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Avr 2014 21:37 

Officiellement, enfin, écrit dans le OF papier du jour, l'appel de Malherbe sera "entendu" et défendu vendredi de la semaine prochaine au siège de la Ligue.
La date du 15 Avril, retenue pour jouer ce match devrait être repoussée, quoi qu'il arrive.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1531 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 103  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]