basile a écrit:
Il garde son concept en partant avec le nom d'origine (qui fait partie du concept) et les collaborateurs gardent leur collaborations sous un autre nom fédérateur..tant pis pour le nom que tout le monde connaissait...mais tout le monde est content.
c'est pas la première fois que ça arrive.
C'est à peu près ça en effet. À ceci près que le concept a été créé collectivement et que le nom appartenait à l'asso et non à une personne en particulier qui l'a déposé à titre perso récemment sans en avertir l'asso.
Bref, en effet, il y a rupture pour des tas de raisons, au début ça fait mal mais voilà, chacun reprend son chemin. Libre à Esprit Malherbe de poursuivre avec de nouveaux membres, libre aux anciens contributeurs de partir avec leurs plumes respectives et de s'amuser ailleurs.
Juste pour info, faire tout ça ne rapporte pas 1 centime, et au contraire nous coûte du pognon (hébergement, nom de domaine, et donc maintenant INPI pour éviter le même désagrément, 200€ la marque quand même !). Et je ne compte pas le temps passé, notamment par les développeurs.
On reste juste une bande de cons qui fait des blagues sur internet, il ne faudrait pas l'oublier ! Donc nous on est déjà passé à autre chose, sans haine ni rancune.