LBC a écrit:
Je vous trouve injuste de vous en prendre de la sorte à Christopher. ça arrive à tout le monde les mauvais réflexes. Et puis, comme il a dit, de toute manière, il y aurait quand même eu but sur le coup franc donc ça ne change rien.
Ah bah t'es bien beau toi. Si tu es un peu sensible ne lis pas ce qui suit.
Alors d'une ton Christopher de mes fesses, il est peut être atteint du syndrome Gilles de la Tourette ce qui pourrait expliquer son réflexe de merde. Mais son comportement après est juste impardonnable. Et le club, et surtout l'entraîneur qui couvrent ça devraient être radiés du statut pro. La ligue va suspendre ton demeuré d'attaquant, mais si ton couillon d'entraîneur avait un minimum d'honneur, c'est le club lui-même qui devrait mettre ce tricheur à l'amende ! Ou alors il faut d'urgence fermer le centre de formation et l'école de foot de Châteauroux parce que je ne comprends pas comment les éducateurs peuvent encore faire leur boulot dans ce club. J'ignore si ton club va descendre (je l'espère très fort), mais qu'il soit en ligue 2 ou en National sache qu'en Normandie il restera synonyme de tricherie et de honte.
Et alors toi qui viens ouvrir ta putain de gueule enfarinée sur notre forum mais putain mais on t'a lobotomisé ou t'as juste perdu un pari ? Le ballon allait dans le but ? Alors d'une j'en doute très fortement, et quand bien même ce serait le cas ça ne change strictement rien au fait que le mec a triché, et n'a pas eu les couilles d'avouer, avec l'assentiment de son entraîneur. Donc désolé mais ça ne soulagera pas votre conscience car ça ne change rien à l'affaire !
Bref, va te faire mettre.