Ligue 2
Re: Ligue 2
(L'Vl, quand il tient une bonne vanne, il la lâche pas facilement, hein)
Grand Voyant 2015-2016
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Xavi Jacob
- kainrijames
Xavi Jacob a écrit :Y'a moyen de monter à l'arrache comme des vieilles putasses cette année.
Ouais c'est quand même plus faible que l'année dernière la L2,quand tu vois Dijon 9eme est encore dans le coup alors qu'ils enchainent les nuls et les defaites et qu'ils sont a seulement 4 points du troisieme voila quoi,meme nous on peut pas dire qu'on carbure si on regarde les résultats des 4 derniers match pourtant si on gagne notre match en retard on est 3eme...
Il suffit d'enchainer dans les 3-4 dernieres journées et c'est dans la poche.
au fait 35' Lens 1-1 Clermont
- cuicui60
J'espère une victoire Lensoise longue à se dessiner pour qu'ils se défoncent, puisent dans leurs réserves et qu'ils aillent à Caen plus détendu que s'ils faisaient une contre performance où là ils arriveraient le couteau entre les dents comme à Metz
cuicui60 a écrit :J'espère une victoire Lensoise longue à se dessiner pour qu'ils se défoncent, puisent dans leurs réserves et qu'ils aillent à Caen plus détendu que s'ils faisaient une contre performance où là ils arriveraient le couteau entre les dents comme à Metz
Avec 2 ou 3 blessés (pas grave, surtout pas, juste un match) et 1 rouge (Touzghar ou Ljuboja) par exemple
- cuicui60
supfal a écrit :cuicui60 a écrit :J'espère une victoire Lensoise longue à se dessiner pour qu'ils se défoncent, puisent dans leurs réserves et qu'ils aillent à Caen plus détendu que s'ils faisaient une contre performance où là ils arriveraient le couteau entre les dents comme à Metz
Avec 2 ou 3 blessés (pas grave, surtout pas, juste un match) et 1 rouge (Touzghar ou Ljuboja) par exemple
Yahia est sorti sur blessure et Ljuboja ayant joue 80 min ce soir ne sera pas titulaire samedi...
cuicui60 a écrit :J'espère une victoire Lensoise longue à se dessiner pour qu'ils se défoncent, puisent dans leurs réserves et qu'ils aillent à Caen plus détendu que s'ils faisaient une contre performance où là ils arriveraient le couteau entre les dents comme à Metz
+1
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Si Lens gagne, Le Havre gagne une place.
Allez Clermont.
Allez Clermont.
- cuicui60
Lens a fini sur les rotules...ils sont loin d'etre flamboyant mais ils ont 9pts d'avance sur nous
iLs ont 2 jours de repos en moins... dommage qu'on ne joue pas vendredi... en plus ils sont beaucoup plus habitué que nous à jouer a cet horaires.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
1-0 pour Arles contre Angers