Ze Ouaib
- Xavi Jacob
Re: Ze Ouaib
j'ai tout l'épik de la semaine derniere en pdf si ca interesse quelqu'un
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Xavi Jacob a écrit :Ah bon ?
- bigdudu
eldorado a écrit :j'ai tout l'épik de la semaine derniere en pdf si ca interesse quelqu'un
Moi je les ai dans un sac jaune mais les encombrants passent demain.
- Sebmalherbe
eldorado a écrit :Garcimor a écrit :Les deux équipes de notre groupe, la Suède (1ère du groupe) et la Bulgarie (2ème), avaient fini en demi de la Coupe du Monde 94.
Je crois que la Bulgarie n'était pas qualifiée s'ils faisaient un nul contre la France.
Je suis encore dégoutté de voir des images de ce match.
on devait faire au minimum match nul contre Israel ou contre la Bulgarie.
On perd 3-2 contre Israel et 2-1 contre la Bulgarie.
Nous étions qualifiés à la 90eme du match (dernier match donc) contre la bulgarie (le score était de 1-1).
Puis Ginola expédie un centre pour personne au 4eme poteau, et puis les bulgare nous contrent dans les arret de jeu...
Source ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
eldorado a écrit :Garcimor a écrit :Les deux équipes de notre groupe, la Suède (1ère du groupe) et la Bulgarie (2ème), avaient fini en demi de la Coupe du Monde 94.
Je crois que la Bulgarie n'était pas qualifiée s'ils faisaient un nul contre la France.
Nous étions qualifiés à la 90eme du match (dernier match donc) contre la bulgarie (le score était de 1-1).
Puis Ginola expédie un centre pour personne au 4eme poteau, et puis les bulgare nous contrent dans les arret de jeu...
Les bleus loupent aussi l'occasion contre la Suède en aout 1993 où on mène 1-0 et où on se fait égaliser à 2 minutes de la fin (victoire qui nous aurait qualifié sans même jouer l’Israël et la Bulgarie)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HIkw4UJGSyM[/video]
- François de Malherbe
tonyo460 a écrit :eldorado a écrit :Garcimor a écrit :Les deux équipes de notre groupe, la Suède (1ère du groupe) et la Bulgarie (2ème), avaient fini en demi de la Coupe du Monde 94.
Les bleus loupent aussi l'occasion contre la Suède en aout 1993 où on mène 1-0 et où on se fait égaliser à 2 minutes de la fin (victoire qui nous aurait qualifié sans même jouer l’Israël et la Bulgarie)
[video]http://www.youtube.com/watch?v=HIkw4UJGSyM[/video]
Je me souviens comme si c'était hier de l'amertume que me laissa cette égalisation suédoise...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
mimix a écrit ::shock: 6 messages en 7 ans
Et alors?
Je suis ici tous les jours même si je ne m'exprime pas.
Karibou a écrit :http://www.patatap.com/
ca fait ca quand on prend du LSD ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?