Sebmalherbe a écrit:
C'est un peu inquiétant pour l'avenir de voir que la réserve est à la ramasse en CFA2 ! Pour un club formateur ça la fout mal (d'ailleurs les pollués sont semble-t-il dans la même galère).
Pour ceux qui suivent la réserve, est-ce qu'il y a 2-3 pépites dignes de jouer prochainement en ligue 2 (voire ligue 1) ?
Dire que je suis régulièrement c'est beaucoup dire, mais du peu que j'ai vu (3 matchs) non.
Isaac a écrit:
L'éviction de Bannier pour caser Proment je la comprends toujours pas.
Bannier est un sous Dumas, il n'a aucune idée sur le jeu, et il était déjà un peu mis au placard depuis 2-3 saisons de toute façon. Maintenant il s'occupe des U19, je les ai vu en Gambardella, c'était nul à chier. Mais bon Bannier, c'était surtout sur l'arbitre qu'il gueulait....
C'était Tranchant qui s'occupait principalement de la réserve depuis 2 ans, et même s'il ne faisait pas gagner les gamins, il avait au moins le mérite de bien les faire jouer...
Par contre caser Proment, parce que bon fallait bien le caser, à ce poste là. Alors qu'ils ont viré plein de type de l'école de foot qui ont de l'expérience avec les gosses, et mettre un type totalement inexpérimenté à un poste aussi stratégique, ouai c'est bidon.