Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
C'est un diamant brut qui ne demande qu'à être poli. Elle a un potentiel incroyable.
- Xavi Jacob
- Asbury Park
MP
des images incroyables : https://www.youtube.com/watch?v=5WJTaxNWf2I
incroyable qualité pour l'époque d'ailleurs.

l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
eldorado a écrit :des images incroyables : https://www.youtube.com/watch?v=5WJTaxNWf2I
![]()
![]()
Truc de malade la couleur en 1993 Robesse !
- bigdudu
C'est vrai que pour la qualité il n'y a rien d'exceptionnel, au contraire, mais c'est un document intéressant car on n'avait jamais vu ça depuis la tribune des supporters bulgares. J'imagine que celui qui a filmé conservait ça chez lui et qu'il a fallu attendre que son fils soit grand et mette la vidéo de Papa sur le net.
Les bulgares s'étaient qualifiés grâce à cette victoire ??
Non parce que à les voir courir comme si ils avaient gagner la coupe du monde ...
Enculay !!
Non parce que à les voir courir comme si ils avaient gagner la coupe du monde ...
Enculay !!
Baaaah ... devine ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
backbiter a écrit :Les bulgares s'étaient qualifiés grâce à cette victoire ??
Enculay !!
Non mais, tu es né quand, toi ? Tu sais qu'il faut un minimum de culture pour venir ici ?
C'est bon, j'ai connu la déroute de 82 pour te donner une idée. Simplement je ne me rappelle plus si les bulgares s’étaient qualifiés grâce a cette victoire
Les deux équipes de notre groupe, la Suède (1ère du groupe) et la Bulgarie (2ème), avaient fini en demi de la Coupe du Monde 94.
Je crois que la Bulgarie n'était pas qualifiée s'ils faisaient un nul contre la France.
Je suis encore dégoutté de voir des images de ce match.
Je crois que la Bulgarie n'était pas qualifiée s'ils faisaient un nul contre la France.
Garcimor a écrit :Les deux équipes de notre groupe, la Suède (1ère du groupe) et la Bulgarie (2ème), avaient fini en demi de la Coupe du Monde 94.
on devait faire au minimum match nul contre Israel ou contre la Bulgarie.
On perd 3-2 contre Israel et 2-1 contre la Bulgarie.
Nous étions qualifiés à la 90eme du match (dernier match donc) contre la bulgarie (le score était de 1-1).
Puis Ginola expédie un centre pour personne au 4eme poteau, et puis les bulgare nous contrent dans les arret de jeu...
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Xavi Jacob
- Ghost of Benoit Caen