www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juil 2025 20:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 202  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:02 

t'es vraiment trop con,t'as de la merde sousl l'crane...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:10 

jarvis2 a écrit:
t'es vraiment trop con,t'as de la merde sousl l'crane...

> Où est passé le Jarvis brillant et constructif du passé?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:19 

La connerie a des limites.
Quand je vois le forum aujourd'hui,avec une partie "jeu de 20 heures" (pronostiques et concours à la con comme le tien) et une partie "société" phagocytée par 3 neuneux (Toi,DenBoer et Kdk,mais dans les 3,j'aime bien DenBoer )...je pense qu'on pourrait faire un petit plus intéressant et conviviale.

Sinon,sur le sujet,je pense que je pourrais faire constructif;les sondages,c'est un sujet que je connais plus que toi.Et permet moi de te dire que ton site,c'est d'une connerie sans nom...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:25 

jarvis2 a écrit:
La connerie a des limites.
Quand je vois le forum aujourd'hui,avec une partie "jeu de 20 heures" (pronostiques et concours à la con comme le tien) et une partie "société" phagocytée par 3 neuneux (Toi,DenBoer et Kdk,mais dans les 3,j'aime bien DenBoer )...je pense qu'on pourrait faire un petit plus intéressant et conviviale.

Sinon,sur le sujet,je pense que je pourrais faire constructif;les sondages,c'est un sujet que je connais plus que toi.Et permet moi de te dire que ton site,c'est d'une connerie sans nom...

> Les 94 participants de concours STB apprécieront le qualificatif de "con".
De plus, dans le passé, il semble que tu appréciais les analyses pertinentes de STB. Aujourd'hui, tu as viré du côté de Den Boer. C'est ton droit...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:33 

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec DenBoer mais qu'il était plus cool que toi.Je n'ai pas dit que les participants au concours étaient tous cons (il y en a aussi des très cons).Encore une fois,tu ne sais pas lire...

J'aimerais un peu plus de fond sur ce forum,moins de sujets ouverts pour de la branlette et un peu moins de mégalomanie de certains,c'est tout.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:37 

Moi je l'aime bien Simply, il suffit juste de comprendre que chacune de ses interventions est une blague.

Sinon, juste comme ça, le débat en ce moment sur France 2, je trouve Montebourg franchement drôle (et pertinent), et pourtant je ne partage pas ses idées; sa manière de répondre à ses interlocuteurs est plutôt marrante. Bayrou me déçoit, Le Pen fait du Le Pen et Devedjan n'est pas à la hauteur.

Et pour information mon Simply, puisque tu me reprochais de ne pas m'engager, et bien sache que c'est tout simplement parce que je ne suis pas engagé. Je n'ai jamais changé d'avis : le jeu politique m'intéresse car je trouve les divers intervenants fascinants. Et c'est justement parce que j'ai ce recul qu'aucun candidat ne me convainc et qu'en l'état actuel, mon vote se tournera plutôt soit vers le bulletin blanc si j'ai le temps, soit vers l'abstention si je suis occupé (et ce tout simplement parce que cela revient au même).

Voilà ma couille, tu sais tout ! (ceci dit, j'avais déjà dit ça lors des divers élection passées, je vous prierais cher Simply de prêter d'avantage d'attention aux brillantes interventions de Sebmalherbe)

Dernière édition par Sebmalherbe le 16 Nov 2006 23:40, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:39 

jarvis2 a écrit:
Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec DenBoer mais qu'il était plus cool que toi.Je n'ai pas dit que les participants au concours étaient tous cons (il y en a aussi des très cons).Encore une fois,tu ne sais pas lire...

J'aimerais un peu plus de fond sur ce forum,moins de sujets ouverts pour de la branlette et un peu moins de mégalomanie de certains,c'est tout.

> STb est très cool ... D'ailleurs avec lui on parle souvent d'effet kisscool

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:52 

Sebmalherbe a écrit:
Le Pen fait du Le Pen et Devedjan n'est pas à la hauteur.

D'habitude, ce serait plutôt Le Pen fait du Le Pen et Devedjan aussi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Nov 2006 23:58 

Sebmalherbe a écrit:
Moi je l'aime bien Simply, il suffit juste de comprendre que chacune de ses interventions est une blague.

Sinon, juste comme ça, le débat en ce moment sur France 2, je trouve Montebourg franchement drôle (et pertinent), et pourtant je ne partage pas ses idées; sa manière de répondre à ses interlocuteurs est plutôt marrante. Bayrou me déçoit, Le Pen fait du Le Pen et Devedjan n'est pas à la hauteur.

Et pour information mon Simply, puisque tu me reprochais de ne pas m'engager, et bien sache que c'est tout simplement parce que je ne suis pas engagé. Je n'ai jamais changé d'avis : le jeu politique m'intéresse car je trouve les divers intervenants fascinants. Et c'est justement parce que j'ai ce recul qu'aucun candidat ne me convainc et qu'en l'état actuel, mon vote se tournera plutôt soit vers le bulletin blanc si j'ai le temps, soit vers l'abstention si je suis occupé (et ce tout simplement parce que cela revient au même).

Voilà ma couille, tu sais tout ! (ceci dit, j'avais déjà dit ça lors des divers élection passées, je vous prierais cher Simply de prêter d'avantage d'attention aux brillantes interventions de Sebmalherbe)

> Pas de problème mon chou...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:01 

Sebmalherbe a écrit:
Montebourg franchement drôle (et pertinent)

Excellent Montebourg! Mais qu'est ce qu'il est alle foutre a soutenir Royal?? Il avait rien a faire dans ce marigot... Par simple opportunisme?.. pfff, j'ai perdu un heros, comme disait l'autre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:03 

Votez Dupont-Aignan !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:10 

Juste un petit message pour vous dire que j'ai gagné...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:11 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:12 

Créer un compte le 4 octobre pour faire cette superbe blague, y'en a peu de capable sur ce forum. :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Nov 2006 00:15 

Ségolène, pouvez-vous dire un mot pour Simply ? Il est parti pleurer... :cry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3029 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 202  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]