merlinenchant a écrit:
monamipierrot12 a écrit:
Franchement je préfère que le match est lieu, on joue la montée et Nîmes le maintien.
Vis à vis des nos concurrents et les leurs, je trouve ça injuste de gagner sur tapis vert.
Pour moi, c'est sur le terrain que ça se gagne ou ça se perd et non dans les couloirs de la ligue.
ça m'ennuierait de monter avec un résultat gagné sur tapis vert et que Nîmes descende à cause de ça.
Vous n'allez pas me dire que les gardois vous font peur ?
Il était où le sportif la:
http://www.football365.fr/france/coupe- ... 4305.shtmlil y a un règlement, il fut appliqué pour Caen
donc pourquoi ne serait-il pas appliquer pour Nîmes ?
Ce n'est pas le même cas de figure et là tout le problème est l'interprétation d'un règlement dont on ne connaît pas véritablement la teneur. Qu'est-ce qu'un cas de force majeure ? Existe-t-il vraiment une règle écrite demandant aux clubs de L2 de voyager la veille ou de faire un autre choix à leur risque et péril ? C'est plutôt le cas du Havre qui pourrait faire jurisprudence car leur "excuse" paraissait au moins aussi valable que celle des Nîmois. Dans Ouest-France, il était dit que le phénomène de brume ne pouvait être totalement imprévisible (alerte pollution et météo) et que c'est sur ce fait qu'il pourrait être reproché aux Nîmois de ne pas avoir été plus prévoyants. Quelle que soit la décision prise et avec les appels prévisibles les 3points sont loin d'être dans la poche.
Si le match doit se jouer, j'espère qu'on leur mettra 4/0, qu'on montera avec un goal-average de +1 par rapport au 4ème et qu'ils descendront à cause de ce même but de déficit.