HS : Littérature
Re: HS : Littérature
Tu ferai mieux de supporter l'Inter et de te bouffer avec Cannavaro.
- Sebmalherbe
Mais l'Inter je ne suis plus ce club depuis le départ de Benoit Cauet, j'vais pas faire semblant de m'y connaître, j'suis pas Pascal !
Bon vous avez fini ?
A lire, mais c'est pas un surprise :
Un nommé Peter Karras, de Pelecanos ;
Lemmer l'invisible, de Deon Meyer.
Efficaces et très bons.
A lire, mais c'est pas un surprise :
Un nommé Peter Karras, de Pelecanos ;
Lemmer l'invisible, de Deon Meyer.
Efficaces et très bons.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Si vous recherchez des livres numériques à télécharger vous pouvez tenter l'utilisation de Library Genesis ou Bookza
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Je me suis acheté la version numérique de Le Capital au XXIe siècle par Thomas Piketty, économiste de son état.
J'ai débarrassé le fichier epub des DRM qui l'encombraient et je peux ainsi le proposer à qui le veut.
Donc si la lecture de ce pavé de 976 pages remarquablement clair et accessible ayant pour sujet la répartition des richesses dans le monde d'aujourd'hui ainsi que l'évolution de celle ci au cours des trois derniers siècles intéresse quelqu'un, il lui suffit de me le faire savoir.
Je rappelle d'ailleurs à toutes fins utiles que je tiens également à votre disposition un autre ouvrage traitant d'économie : La subsistance de l'homme La place de l'économie dans l'histoire et la société par Karl Polanyi.
J'ai débarrassé le fichier epub des DRM qui l'encombraient et je peux ainsi le proposer à qui le veut.
Donc si la lecture de ce pavé de 976 pages remarquablement clair et accessible ayant pour sujet la répartition des richesses dans le monde d'aujourd'hui ainsi que l'évolution de celle ci au cours des trois derniers siècles intéresse quelqu'un, il lui suffit de me le faire savoir.
Je rappelle d'ailleurs à toutes fins utiles que je tiens également à votre disposition un autre ouvrage traitant d'économie : La subsistance de l'homme La place de l'économie dans l'histoire et la société par Karl Polanyi.
- Martin - Webmaster
Karibou a écrit :Je me suis acheté la version numérique de Le Capital au XXIe siècle par Thomas Piketty, économiste de son état.
Piketty est passé à Rennes avec Willemot en fin d'année dernière pour en parler, sa conférence est réécoutable ici.
- jesperolsen
Ca m'intéresse le partage de "La subsistance de l'homme" Karib'. Comment qu'on fait ?
MP
MP mon Karib'
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Asbury Park
Je me régale avec la trilogie de Guillermo del Toro / Chuck Hogan : La lignée - La chute - La nuit éternelle. Je viens de démarrer le dernier tome. Une histoire bien macabre de vampires qui s'emparent de la planète, bien loin de ces fiottes de Twilight mes couilles. J'adore. Désolé si on en a parlé avant dans le topic. Je conseille gravement.
Y a Tim Willocks (la religion) qui vient de sortir 900 pages sur la St Barthélémy. Ça va envoyer du pâté!
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Y a Tim Willocks (la religion) qui vient de sortir 900 pages sur la St Barthélémy. Ça va envoyer du pâté!
ouais, vu. C'est certain qu'il va rejoindre La religion dans ma bibli. Willocks est grand. Même dans le roman historique.
En poche, il ne faut pas se priver de l'excellente trilogie de Lewis par Peter May, trois traits de génie.
François Jarrige : Techno-critiques du refus des machines à la contestation des technosciences
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Ghost of Benoit Caen
je viens de terminer Baltimore, une année au cœur du crime de David Simon (qui a inspiré The Corner puis The Wire). Cela se lit comme un vrai roman policier avec parfois des scène très crues. En tout cas, très instructif.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Re : Re: HS : Littérature
Ghost of Benoit Caen a écrit :je viens de terminer Baltimore, une année au cœur du crime de David Simon (qui a inspiré The Corner puis The Wire). Cela se lit comme un vrai roman policier avec parfois des scène très crues. En tout cas, très instructif.
J'en suis à la moitié, c'est très bon et colle bien à l'esprit de la série
I need to be myself, I can't be no one else.