18cher a écrit:
eldorado a écrit:
Igor Matic a écrit:
On va se remettre à espérer comme des cons, mais franchement le jeu est indigent, je vois mal comment cette équipe peut monter, c'est un miracle qu'on soit encore en course.
Alors ce soir on va nous vendre l'esprit de révolte de l'équipe... Tu parles l'égalisation est un but chatteux comme pas permis, elle est juste dû à un coup de bol, alors après le but ils se sont remobilisés mais bon, y avait pas eu grand chose avant.
tout est dit.
On pourrait peut-être refuser l'accession , je sais pas , si ça vous fait chier tant que ça .
Comme Gueugnon il y a une trentaine d'années .
De toute façon , cette L2 est assez homogène et faible , alors nous ou une autre équipe ...
L'autoflagellation permanente , ça commence à bien faire .
On peut quand même souligner que cette équipe ne présente aucune garantie, et que d'autres devants semble en avoir plus, même s'ils font des faux pas non? On est pas obligé de jouer au supporter gogole qui va se dire trop cool, on est 4e, on va ptet remonter! Après ce match qui était franchement indigent.
T'as vu un beau match, et même ça remonte à quand le dernier beau match de Malherbe?... Bref, évidemment que je veux qu'on monte, j'estime juste que sur ce qu'on montre depuis le début de saison, je ne vois pas comment ça pourrait être possible, à moins d'une révolution dans le jeu hautement improbable après 26 journées....