Coupe de France 2014

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

udinese

Re: Coupe de France 2014

#1486 Message par udinese »

N'empêche que si on avait commencé la séance des tris aux buts, sûr on les poutrait !

J'ai pas les stats mais c'est quand même un sacré avantage de commencer à tirer.
bigdudu

#1487 Message par bigdudu »

C'est surtout un avantage quand tu ne les rates pas. Mais si Autret avait tiré pour la gagne, c'est sûr que ce n'est pas le même état d'esprit et il ne fait sans doute pas le même tir alors qu'un Lillois a moins de pression sachant qu'un tir raté n'est pas synonyme de défaite immédiate.
François de Malherbe

#1488 Message par François de Malherbe »

banal a écrit :J'ai vraiment envie d’être grossier après ce match... FLUTE !!!

Tu pourrais quand même modérer tes propos et respecter la charte.

Saloperie de putain de raclures d'anus !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#1489 Message par François de Malherbe »

Serhat a écrit :y a un topic du match d'arles ? je propose l'arlesienne pour se faire bizet

Avec ça tu Chopin putain de titre mélodieux !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Igor Matic

#1490 Message par Igor Matic »

Le coaching en carton putain.... Digne des plus beaux matchs de Francky....
Et pis c'est pas parce qu'on a "accroché" le 3e de ligue 1 qui faut croire qu'on a le niveau, c'était du grand n'importe quoi ce match....
ptit canard

#1491 Message par ptit canard »

je suis a moitié heureux a moitié furieux,ce soir tous les joueurs ont été supers, se sont battus comme des lions, y'avait un seul abruti c'était l'entraineur.
ca y est, je le deteste encore plus que dumas,jen peux plus de garande,j'ai plus de mots, c'est un incompetent, que ce connard degage et vite. cet enfoire qui en championnat fait son premier remplacement a la 75e et là en coupe alors qu'il y a potentielement 120min a jouer en fait 3 avant la 70eme. il ne merite pas mieux que dentrainer en DHR quil aille se faire foutre.
desole pour mon language mais fallait que ca sorte.

et tous les rageux anti nangis qui disent qu'il ne fout rien, il a montre en une heure qu'il ne lachait rien et il a courru partout et tout donné, mais forcement il joue jamais en championnat à cause de super patoche alors voila...
Igor Matic

#1492 Message par Igor Matic »

ptit canard a écrit :je suis a moitié heureux a moitié furieux,ce soir tous les joueurs ont été supers, se sont battus comme des lions, y'avait un seul abruti c'était l'entraineur.
ca y est, je le deteste encore plus que dumas,jen peux plus de garande,j'ai plus de mots, c'est un incompetent, que ce connard degage et vite. cet enfoire qui en championnat fait son premier remplacement a la 75e et là en coupe alors qu'il y a potentielement 120min a jouer en fait 3 avant la 70eme. il ne merite pas mieux que dentrainer en DHR quil aille se faire foutre.

et tous les rageux anti nangis qui disent qu'il ne fout rien, il a montre en une heure qu'il ne lachait rien et il a courru partout et tout donné, mais forcement il joue jamais en championnat à cause de super patoche alors voila...

Garande a été en dessous de tout ce soir, mais bon tu vas pas nous dire que Nangis a crevé l'écran non plus, il a rien montré (il a couru certes, mais c'est la moindre des choses).
Matt_

#1493 Message par Matt_ »

Igor Matic a écrit :
ptit canard a écrit :je suis a moitié heureux a moitié furieux,ce soir tous les joueurs ont été supers, se sont battus comme des lions, y'avait un seul abruti c'était l'entraineur.

Garande a été en dessous de tout ce soir, mais bon tu vas pas nous dire que Nangis a crevé l'écran non plus, il a rien montré (il a couru certes, mais c'est la moindre des choses).

+1, en tout cas offensivement. Sur le plan défensif, il a fait des efforts.
udinese

#1494 Message par udinese »

C'est quand le match retour ?
mimix

#1495 Message par mimix »

J'ai failli chialer.

voila c'est dit.
manu96

#1496 Message par manu96 »

C'est Le Havre dans ma tête .. :(
janvion

#1497 Message par janvion »

Après une 1ere mi-temps pleine d'opportunisme, place à un second acte avec une statégie de refus de jeu total face à une equipe poussive et largement prenable. A subir 40mn devant ses but au lieu de chercher à construire, amendonné ça craque et recraque surtout avec un coaching de merde.

Garande = coaching perdant
Garande = 10 ans de ligue 2

Allez Malherbe
ajacques

Coupe de France 2014

#1498 Message par ajacques »

Je viens de relire tout le topic depuis hier soir, c'était du grand forum les gars.

Akajacques pourrait vous faire un putain de best-of mais Marie gueulerait encore.

Du coup je vous laisse juste avec ça :

eldorado a écrit :On peux critiquer les choix de Garande, certes, mais la sortie de Koita est quand meme tres improbable...

On ne peut qu'être d'accord avec ce genre de raisonnement, mais il a raison.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
banal

#1499 Message par banal »

Je viens de passer une nuit de merde. Ca faisait des années que ce n'était pas arrivé à cause d'un match de Malherbe. La dernière fois, ça devait être Caen-OM où on se fait voler par l'arbitrage y'a bientôt 10 ans. Là, j'ai le même sentiment à part que cette fois, le vol a été organisé par notre propre entraîneur. Se prendre 3 buts quand tu mènes 2-0 c'est déjà scandaleux, le faire régulièrement dans la saison est totalement inadmissible, bordel !
Ce club m’écœure, j'en ai ras le bol. Mais je continuerais à l'aimer, c'est grave docteur ?
Isaac

#1500 Message par Isaac »

ajacques a écrit :Je viens de relire tout le topic depuis hier soir, c'était du grand forum les gars.

Akajacques pourrait vous faire un putain de best-of mais Marie gueulerait encore.

Du coup je vous laisse juste avec ça :

eldorado a écrit :On peux critiquer les choix de Garande, certes, mais la sortie de Koita est quand meme tres improbable...

On ne peut qu'être d'accord avec ce genre de raisonnement, mais il a raison.

:lol:
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Répondre