Ligue 2
Re: Ligue 2
En effet, certaines personnes du MNK96 (plus que le groupe lui-même) ont eu de bonnes relations avec le KiR (Kollectif Indépendant Rouennais) pendant quelques années vers 2003-2005.
On avait par exemple été plusieurs fois à Rouen pour des matchs, eux étaient également venus à Caen et lors de quelques déplacements avec nous, des phrases "réponses" avaient été faites lors du Rouen-Caen de la montée, des membres des 2 groupes étaient partis ensemble à Dublin pour Irlande-France, ...
Ca s'est ensuite tranquillement essoufflé un peu pour différentes raisons... Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui.
On avait par exemple été plusieurs fois à Rouen pour des matchs, eux étaient également venus à Caen et lors de quelques déplacements avec nous, des phrases "réponses" avaient été faites lors du Rouen-Caen de la montée, des membres des 2 groupes étaient partis ensemble à Dublin pour Irlande-France, ...
Ca s'est ensuite tranquillement essoufflé un peu pour différentes raisons... Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
- Ghost of Benoit Caen
Jay a écrit :En effet, certaines personnes du MNK96 (plus que le groupe lui-même) ont eu de bonnes relations avec le KiR (Kollectif Indépendant Rouennais) pendant quelques années vers 2003-2005.
Homer, avec qui beaucoup de personnes étaient en relation, est à Nice désormais
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Il s'est marié avec une Niçoise me semble-t-il .
Mais celà ne nous regarde pas .
Mais celà ne nous regarde pas .
- Xavi Jacob
Les Niçoises sont un peu cruches mais ce sont de sacrées cochonnes.
C'est un choix qui lui appartient à lui seul. Ne jugeons pas.
C'est un choix qui lui appartient à lui seul. Ne jugeons pas.
Kikapété de platine
On reconnait le mec qui a fait le tour de France en caravane 
- Xavi Jacob
Jay a écrit :Ca s'est ensuite tranquillement essoufflé un peu pour différentes raisons... Je ne sais pas trop ce qu'il en est aujourd'hui.
Assez paradoxal le cas de Rouen et le MNK96 aujourd'hui .. Il y'a environ deux ans les jeunes "rouen fan's" ont contacté un gars du groupe pour créer une amitié". Je ne sais pas pourquoi mais ils voulaient absolument une amitié officiel.
Dans le même temps ils se sont fait potes avec Nancy, puis Sarrebruck (les amis de mes amis sont mes amis).
Après comme me disait Nancy, les jeunes rouennais ne nous aimes plus (
D'ailleurs à l'époque le KIR était apolitique non ? Car d'après Nancy pas mal de Rouen Fan's ont le bras droit facile..
Et ça les fait chier que l'on joue à Diochon en Août mais un Caen-LeHavre là bas pourrait être jouissif pour eux (où un Caen-Metz, si Metz reste en L2..)
Angers cale face à Laval 1-1
- befa
Serhat a écrit :Angers cale face à Laval 1-1
Laval a loupé un pénalty en fin de match
befa a écrit :Serhat a écrit :Angers cale face à Laval 1-1
Laval a loupé un pénalty en fin de match
Tu peux citer Toudic l'Ancien
In Real Madrid I trust !
on est jamais le mieux trahi que par les siens 
- jesperolsen
Le Havre pourrait être parti pour se faire peur jusqu'en mai pour le maintien ...
jesperolsen a écrit :Le Havre pourrait être parti pour se faire peur jusqu'en mai pour le maintien ...
s'ils pouvaient réussir à ramener quelque chose de Lens...
malgré leurs points d'hier, je découvre que Brest et Laval sont les deux relégables du moment, et avec encore 3 points de retard. ça pue pour les anciens caennais.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.