www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 05 Mai 2025 10:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2014 23:17 

Chié, avec 36 points, on était parfaitement en embuscade

*commande un pichet*

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2014 23:40 

Je sais pas si c'est l'arrivée de Saez, mais j'ai trouvé vachement plus d'envie et moins de résignation qu'avant.

Après le talent ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Jan 2014 23:58 

Huisgonde a écrit:
tite-live 0 - 1 globule

1-1, donc :wink:
Bon, depuis le stade, on s'est quand même bien fait chier. Impression renforcée par ce put*** de vent froid. J'ai trouvé aussi pas mal de solidité et d'envie, m'enfin en première mi-temps y'avait pas vraiment de jeu de notre côté. La tactique : si t'as la balle à 50m, passe à Agouazi, si c'est à 35m, passe à Fajr, lequel se charge de faire 15m en marche arrière, et on recommence (il était hyper bien pris, ou il est nul sous la pluie ?). Les deux ont été assez bidons, ça m'a rappelé notre match contre Nantes, sauf que là c'était Troyes.
Après, ça fait plaisir de - pour une fois - revenir au score en fin de match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 00:01 

Et puis, tu restes invaincu tite !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 00:02 

François de Malherbe a écrit:
Huisgonde a écrit:
Serhat a écrit:
chier Angers qui claque dans le money time :|

Oh ben c'est surprenant, ça fait que deux ans qu'ils font que ça.

Angers = Guingamp.

Je retrouve l'argument assez souvent, mais l'année dernière, ben Angers faisait pareil que Guingamp.... Sinon pire !
Je ne comprend pas pourquoi on ne se rappelle que de Guingamp, certes ça leur a permis de monter, mais pas pour Angers justement...

Tite, oui, le match nul était bien évident, huhu. Mais tu n'es plus à 100% du coup. 100% de non- défaite cela dit. Comme globule je crois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 00:05 

Huisgonde a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi on ne se rappelle que de Guingamp

Dans mes bras ! Moi, non plus !
Huisgonde a écrit:
certes ça leur a permis de monter

Putain, pas con, on a fini 4e ! Bien ouèj'

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 00:23 

Je dis juste qu'Angers a glané beaucoup de points dans le fameux money time l'année dernière aussi et que ça ne leur a pas permis pour autant de monter. Alors le comparatif avec Guingamp, parce que eux sont montés, c'est un peu bidon. Y'a pas besoin de chercher si loin, ils nous emmerdent depuis 2 ans avec leurs buts en fin de match.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 00:28 

Huisgonde a écrit:
Je dis juste qu'Angers a glané beaucoup de points dans le fameux money time l'année dernière aussi et que ça ne leur a pas permis pour autant de monter. Alors le comparatif avec Guingamp, parce que eux sont montés, c'est un peu bidon. Y'a pas besoin de chercher si loin, ils nous emmerdent depuis 2 ans avec leurs buts en fin de match.

tiens, vlà de l'eau pour ton moulin,
l'année dernière :
Image

et cette année :
Image

edit : quoi ? tu vas me dire qu'il y a qu'en Turquie qu'on met de l'eau dans un moulin ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 00:40 

:D

Merci en tout cas pour la démonstration. Je cherchais un truc du genre avec le nombre de points pris grace à ces buts ( car si on mène déjà 2-0, ça a moins d'intérêt) mais c'est quand meme parlant.

Cette annee, Tours est pas mal non plus ! Chateauroux a du bien les aider...

Et l'annee dernière, y'a que Nantes et nous qui n'avons jamais perdu une seule tranche de 10 mn :-(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 02:05 

Résumé du mache de ce soir :

Pour aligner troyes passes de suite, mieux vaut avoir des joueurs de haut Nivet.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 11:36 

on s'est fait chier a mort en premiere mi temps,tout a été mieux quand agouazi et fajr sont sorti et qu'on est passés en 442 en deuxieme mi temps.
autret doit etre titulaire niveau technique c'est ce qu'on a de mieux.
ben kalfallah accueilli comme il se doit sifflé quand il avait la balle et chant "benkalfalah est une salope" coté mnk, je crois kil a fait un bras dhonneur en sortant a la tribune borrelli
le chant trouve sur twitter: https://vine.co/v/Mz5aL0BJiD7
ovation pour benj nivet a sa sortie

faut prendre les 3 points a metz pour rester ds la course

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 11:39 

Non, il n'a pas fait de bras d'honneur, juste quelques applaudissements ironiques, qui ont souligné qu'il était plus intelligent que la meute. Perso j'ai trouvé ces chants complètement débiles : vu l'ovation qu'a eu Nivet, un souverain mépris pour l'autre aurait largement suffit. "Il y a des comportements qui n'honorent pas le supporter", comme dirait JFF.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 11:47 

Ben K n'a pas fait de bras d'honneur mais un petit coucou amusé, de bonne guerre pour le coup après tout ce qu'il s'est pris.

J'ai bien aimé la révolte de l'équipe en deuxième mi-temps : la sortie d'Agouazi nous a fait beaucoup de bien et Saez prenant sa place et son brassard c'est le symbole de qu'il faut faire jusqu'à la fin de saison. Autant on aura encore besoin de Fajr, et je suis sûr qu'il va revenir dans un cycle positif bientôt, autant Agouazi il faut arrêter. José joue drôlement juste je trouve, il n'est pas seulement le guerrier qu'on attendait mais niveau placement, jeu de passe simple mais vers l'avant et sans déchet il est bien. Et physiquement par rapport au match contre Laval ça a l'air d'aller.

Perquis décisif deux fois, les quatre de derrière ont été bons, Pierre et Montaroup sont au top en ce moment, Autret quand il est entré a fait souvent la différence, Koïta toujours intéressant aussi : bref on a quand même des joueurs qui répondent présent, qui font la différence et équipe qui s'accroche.

On peut faire un coup à Metz et enchaîner.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 11:49 

Agouazi sur le banc les 3-4 prochains matches, il est en dessous de tout et ca vérifié une fois de plus hier soir.
D'ailleurs, Saez a été juste carrément meilleur et bcp plus présent dès qu'Agouazi est sorti. Saez doit jouer un cran plus bas, dans l'axe sinon il est perdu et ne s'est pas où se placer.
J'ai eu une illumination hier en regardant jouer Agouazi, j'ai retrouvé Salah Bakour, le joueur qui fait 75% des passes en retrait. Celui qui fait ralentir le jeu. Sachant que les 25% des autres passes sont pour les 3/4 données à l'adversaire ! :evil:
Fajr n'était pas dedans non plus, revenant toujours en retrait avec le ballon et courant dans le vide. Il aurait pu se rattraper sur coup de pied arrêté mais non, il les a quasi tous loupés.
Enfin bref, on prend 1 bon point malgré tout, surtout vu la physionomie du match et mentalement, c'est plutot bon de revenir au score à 5mn de la fin.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2014 11:57 

Un bon vieux 4-4-2 avec José et Kanté dans l'axe, un point c'est tout.

Rien ne nous empêche de mettre fajr à la place d'un des 2 attaquants et de retrouver Kodjia, Autret et Koita en joker ou au milieu sur les cotés.

Ce 4-3-3 bidon nous plombe depuis le début et surtout depuis les départs de rothen et nabab.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]