Je me permet de reposter un message identique à celui posté sur un des forums non officiel de votre club :
Bonsoir amis Caennais,
Petite réaction quand au tirage de ce soir.
C'est, pour moi, comme pour beaucoup de supporters lillois, un plaisir de jouer contre vous. Au delà du fait que nous recevons, Caen est un club agréable à voir jouer et avec lequel nous avons de bons souvenirs (deplacements sympa, matchs avec du jeu, etc). Je l'avoue, je n'ai pas suivi votre saison actuelle. Je ne peux dire si votre place actuelle est méritée ou au contraire mal payée...
Nous concernant, première saison avec René Girard. Malgré le total changement total de style de jeu, nous avons réussi à conserver une ossature grâce à des cadres (Mavuba, Balmont, Béria, Rozenhal,etc), nous avons également des joueurs qui confirment (Rodelin, Gueye, Sidibé) et d'autres qui pointent le bout de leur nez (Souaré, Ruiz, Meité et Mendes).
Je pense cependant que vous venez au bon moment. Après une très grosse première partie de saison, nous marquons le pas en ce moment. Notre charnière défensive et notre gardien présentent quelques faiblesses et il faut vite remédier à ça en commençant dès demain contre Rennes.
Concernant notre calendrier, nous ne jouons que le championnat et la coupe de France, nous jouerons contre vous entre la réception de Sochaux et un déplacement à Evian. Rien d'exceptionnel en gros.
Enfin, niveau blessure, on accumule un peu en ce moment, mais normalement seul Béria devrait être absent contre vous. Mendès et Ruiz sont revenus de blessures, De Melo a enfin quitté l'infirmerie et Kjaer devrait revenir rapidement.
Je remarque que vous reviendrez directement de Metz et irez à Arles la semaine après ce match de coupe, votre entraineur devra forcement faire un choix tongue. Vous n'êtes au final qu'à 6 petits points de nos chers amis lensois (

). Nous étions à 9 points du 4ème il y a très peu de temps donc rien n'est joué. A voir si vos joueurs seront capables d'enchainer plusieurs matchs importants de suite et surtout quels matchs ils auront tendance à privilégier.
En tout cas j'ai vraiment hâte d'y être et de voir votre équipe.
Si l'un d'entre vous est tenté de résumer la situation actuelle de votre club, c'est avec plaisir et attention que je le lirais.
Bonne soirée à tous
PS : dur de connaître votre numéro 2 pour s'inscrire quand on est pas caennais.