Jon Machin a écrit :putain Benco il m'a mis en ignoré
Comment on le sait ça ?
Tu l'ignores ?
Oui. Je ne sais pas par exemple si quelqu'un m'ignore. En plus c'est très relatif puisqu'on peut quand même lire les messages de ceux qu'on ignore, donc on ne les ignore pas totalement.
Mais je sais que tu n'attendais pas de réponse et que c'était juste pour faire un bon mot.
Toi, tu serais pas en train de remettre une pièce ?
A part ça, le sketch montre bien qu'avec du 2nd degré, on peut dire en France toutes les horreurs qu'on veut.
Perso j'ai adoré, mais je conçois aussi que ça ne fasse pas rire tout le monde.
J'vois pas le rapport avec la pétition sur les putes. D'autant qu'il a eu l'honnête par la suite d'admettre qu'il s'était fait avoir en signant cette pétition qui réunissait des personnes douteuses.
Et certes ce n'est pas un sketch fin mais trash, mais ça sert son propos.
Ah ben dis donc.
Il a pourtant un putain de talent d'écriture (meilleur que son père, d'ailleurs), et de sacrées bonnes vannes.
M'enfin les goûts et les couleurs, hein.
C'est aussi ce que je pense. Il a le sens du verbe corrosif et de la présence, mais niveau provoc c'est relativement attendu et facile, abusant d'images scatos et outrancières comme le ferait un lycéen pour faire chier sa prof de français.
Là où sa me dérange c'est qu'il fait tout son succès sur une forme somme toute facile pour un fond on ne peut plus convenu finalement, et qu'il passe pour le provocateur incontrolable du PAF.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
M.O.P a écrit :C'est juste un sale con prétentieux qui vit sur son nom, vraiment aucun intérêt ce gars.
Ch'connais mal le gasier, mais c'est vrai qu'en se plaçant pile dans l'sens du vent, il offre une belle leçon d'opportunisme à tous ceux qui, comme lui, cherche à faire passer leur pets foireux pour des coups de tonnerre.