knais a écrit:
Fajr et Agouazi ont été totalement transparent sur ce match... pour Agouazi, rien de vraiment inhabituel mais plus gênant pour Fajr. Peut-être était il légèrement blessé, puisqu'il était incertain encore hier.
Kanté, Duhamel, Montaroup, Calvé et Appiah ont fait leur match.
Mouais, ils ont p'tete fait un peu mieux que leur confrère, de là à dire qu'ils ont fait leur match... Kanté a souvent été imprécis, Duhamel était rarement à la retombée du ballon notamment. Et la solidarité défensive fait souvent peur, c'est d'ailleurs comme ça que l'on se prend des buts aussi ballots.
Je ne sauverais que Montaroup que j'ai effectivement trouvé sérieux et bien dedans, le reste, c'est très en-dessous de ce que l'on peut faire.
Il y a effectivement une question de mental, et j'en reviens toujours au même, s'il y a bien une chose que le staff doit amener, peut-être même avant la tactique et le schéma de jeu, c'est bien ça, alors...
Dire qu'en début de saison, nos adversaires et même nous avaient toutes les raisons de penser qu'on allait tout écraser...

Edit :
ptit canard a écrit:
Patrice Garande : "Les joueurs ont fait le match qu'il fallait. J'ai mal pour eux. On ne méritait pas de perdre. C'est cruel !" #TOURSSMC
Oui bon ben CQFD, hein. Ca conforte les joueurs dans la facilité. C'est quand même dingue, on fait toujours les matches qu'il faut, mais ça rapporte pas. Euh, y'a pas une remise en question à avoir au bout d'un moment ?