Contributions au débat politique
- Sebmalherbe
- Ghost of Benoit Caen
Re: Contributions au débat politique
on nous cache encore tout et on nous dit rien, ça donne envie d'être anti-système tout cela 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Heureusement qu'il est là!
Sarko nous aurai prévenu lui.
Sarko nous aurai prévenu lui.
Arrêt sur images a consacré une émission au Revenu de base ou salaire à vie et la propose au visionnage ce week end gratuitement, on peut la télécharger pour la regarder plus tard.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Excellent, excellent, Karibou.
Je pense qu'on va finir par fusionner...

Je pense qu'on va finir par fusionner...

Ne dis plus rien, je sais...
- Sebmalherbe
C'est moi ou le gouvernement en fait beaucoup trop sur Dieudonné ? Je suis le premier à dénoncer le racisme de ce con mais quand on voit que les mecs passent leur temps en réunion interministérielle, en publiant une circulaire, etc. juste pour faire interdire le spectacle de l'autre cinglé...
D'une je pense que Ayrault et compagnie pourraient mettre leur temps un peu plus à profit (genre pour redresser l'économie par exemple), et de 2 je pense que c'est totalement contre-productif d'interdire ce spectacle car ça donne une médiatisation de malade pour Dieudonné, et surtout ça lui permet de se victimiser encore plus...
Bref, l'écran de fumée commence à être un peu gros là, nan ?
D'une je pense que Ayrault et compagnie pourraient mettre leur temps un peu plus à profit (genre pour redresser l'économie par exemple), et de 2 je pense que c'est totalement contre-productif d'interdire ce spectacle car ça donne une médiatisation de malade pour Dieudonné, et surtout ça lui permet de se victimiser encore plus...
Bref, l'écran de fumée commence à être un peu gros là, nan ?
Pendant qu'on parle de ça, on ne s'occupe pas des vrais problèmes. Dieudonné est un épiphénomène auquel on donne une importance disproportionné.
En plus constitutionnellement parlant, on en met quand même un sacré coup à la pseudo liberté d'expression.
Bon il ferait mieux de fermer sa gueule sur certains propos vraiment limite. Mais est ce vraiment de l'humour noir et ultraprovocateur ou réellement une position raciste ???
J'arrive quand même pas à m'imaginer qu'un mec qui a fait équipe avec elie seimoun pendant tant d'année soit en réalité un antisémite notoire. Ou alors qu'il explique pourquoi il a travaillé si longtemps avec l'ennemi (enfin ce qu'il considère comme tel si je comprend bien).
Je pense qu'il est dépassé par les événements. Il ne maitrise plus sa provocation, il n'a plus de notion de limite puisque c'est en partie grâce à cette provoc qu'il a pu se faire un nom SEUL.
En plus constitutionnellement parlant, on en met quand même un sacré coup à la pseudo liberté d'expression.
Bon il ferait mieux de fermer sa gueule sur certains propos vraiment limite. Mais est ce vraiment de l'humour noir et ultraprovocateur ou réellement une position raciste ???
J'arrive quand même pas à m'imaginer qu'un mec qui a fait équipe avec elie seimoun pendant tant d'année soit en réalité un antisémite notoire. Ou alors qu'il explique pourquoi il a travaillé si longtemps avec l'ennemi (enfin ce qu'il considère comme tel si je comprend bien).
Je pense qu'il est dépassé par les événements. Il ne maitrise plus sa provocation, il n'a plus de notion de limite puisque c'est en partie grâce à cette provoc qu'il a pu se faire un nom SEUL.
- Jon Machin
la locomotive de ce mec, c'est le pognon, il a tout mis de coté au nom de sa femme (qui actuellement se met sur la gueule avec Soral pour les droits d'auteur), tu lui enleves la tunes, chais pas t'imagine une bagnole mal garée avec sa plaque d'immatriculation, chuis sur qu'il la ramerait moins, bref tu lui coupes le coffiot, il va chez maman !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
T'en fais un beau d'épiphénomène toi.backbiter a écrit :Dieudonné est un épiphénomène auquel on donne une importance disproportionné.
"Ainsi à Nantes - coup d'envoi prévu le 9 janvier de la tournée en province -, on affiche quasiment salle comble. Lundi, on dénombrait déjà 5213 places vendues pour une capacité de 6000 places assises."
il reste des places en populaires ?
- Sebmalherbe
Ce qui est cool c'est que jeudi à Nantes il va y avoir la première baston organisée par un ministre de l'intérieur ! Ça doit être du jamais vu nan ?
Il y a bien Papon qu'a déporté 1600 juifs et noyé plus d'une centaine d'algériens mais il était seulement préfet, encore un dont nul n'aura su saisir la subtilité de son humour "anti système".Sebmalherbe a écrit :Ce qui est cool c'est que jeudi à Nantes il va y avoir la première baston organisée par un ministre de l'intérieur ! Ça doit être du jamais vu nan ?