Xavi Jacob a écrit:
Sérieux quand on part avec une défense Saad-Wagué et qu'à mi-saison on se dit qu'il faut stabiliser sur du Pierre-Appiah, même si les deux ne déméritent pas dans leurs genres, c'est qu'on n'est pas cohérent sur la distance. D'ailleurs les compos de Garande cette année ne sont pas loin de me rappeler celles de Dumas qui changeait tout d'un match à l'autre à une époque.
Sauf que Wagué s'est blessé et donc s'est sorti du groupe tout seul.
Quant à Saad, je trouve plutot bien que Garande l'ait sorti du 11 voyant ses performances plus que limite alors que pourtant, il était venu pour être le patron de la défense.
L'erreur de Garande est justement d'avoir voulu relancer Saad alors qu'Appiah - Pierre commencait à montrer des trucs intéressants.
Au jour d'aujourd'hui, Calvé - Pierre - Appiah - Montaroup est notre meilleure défense possible et complétement d'accord pour dire que c'est un cran au dessus qu'il faut corriger des choses. Je ne jugerai pas Coulibaly avant de l'avoir vu jouer sous le maillot malherbiste mais encore une fois, j'me dit que bon, le staff a bien vu d'où venait notre faiblesse et qu'ils tentent au moins un truc. En espérant qu'on ne recrute pas Sidy Koné quoi !