www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 23:53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 483  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 21:42 

kash 14 a écrit:
Bon anniversaire Pascal !

Merci mon grand !
Et oui SEB, tu ne peux pas comprendre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 22:27 

Et bien ,j'arrive pas a pouvoir lire mes vidéos que je rajoute sur la clé usb; quand je la branche sur la freebox ,elle donne mes anciennes vidéos et aucunes nouvelles alors que je les ais si je me branche sur l'ordi :shock: ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2013 09:35 

2 solutions : soit les vidéos ne sont pas reconnues par la freebox (quelle est l'extension ? avi, mkv, mov, mp4 ?), soit tu regardes au mauvais endroit sur la Freebox. Si c'est une Freebox Revolution, vérifie bien que tu utilises le bon port USB, celui qui doit être sur le boitier qui affiche l'heure (en tout cas moi quand je le mets sur l'autre y a rin qui s'passe).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2013 10:14 

ajacques a écrit:
2 solutions : soit les vidéos ne sont pas reconnues par la freebox (quelle est l'extension ? avi, mkv, mov, mp4 ?), soit tu regardes au mauvais endroit sur la Freebox. Si c'est une Freebox Revolution, vérifie bien que tu utilises le bon port USB, celui qui doit être sur le boitier qui affiche l'heure (en tout cas moi quand je le mets sur l'autre y a rin qui s'passe).

Moi je le mets sur le décodeur,et j'ai les vidéos mais hélas pas les news!
Ta méthode marche pas,merci quand même !
Je vais essayer format avi :wink:,mais même si c'est pas le format,çà devrait s'afficher!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2013 11:23 

ajacques a écrit:
sur le boitier qui affiche l'heure (en tout cas moi quand je le mets sur l'autre y a rin qui s'passe).

Ça c'est pô normal mon bon monsieur :(

Tu peux effectivement essayer de brancher ta clé sur le Server (boitier qui affiche l'heure) et voir ce que ça donne, mais si tu vois déjà certains fichiers et pas d'autres, c'est qu'ils ne sont pas reconnus par la Freebox, car je ne pense pas qu'elle affiche les fichiers qu'elle ne reconnait pas.

As-tu aussi débrancher et rebrancher ton "décodeur" ? La méthode magique de la Freebox.

Autre possibilité très tordue et peu probable : tes fichiers ne seraient pas en fichiers cachés ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2013 13:37 

J'ai reconvertie en format AVI; et MAGNIFIQUE GOLDORAK LE FILM....Mon enfance , je jouais au foot en rentrant de l'école et ma mère m'appeller du haut de l'immeuble " pascal ,goldorak va commencer" ,et comme j'étais pas le seule,on arretait le match et le recommencer apres... <3

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Déc 2013 14:03 

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2014 13:27 

Quelqu'un a déjà eu à convertir un fichier ost en pst?

J'ai eu un problème lors de la migration de domaine des postes au taf et je n'ai pas récupéré tous mes mails. En gros, mais c'est même pas sûr que ce soit ça, j'avais fait une copie sur un répertoire de sauvegarde de mon fichier ost au lieu de l'exporter en pst et j'ai dû faire une mauvaise manip car depuis ce temps j'avais deux fichiers ost dans Outlook et celui qui était utilisé depuis était le ost (2).

Problème c'est le seul qui a été exporté quand j'ai voulu créé mon pst pour changer de domaine et de version Outlook. Donc j'ai perdu l'antériorité de mes mails. Comme il était copié sous exchange je pouvais encore les voir jusqu'à il y a peu de temps mais l'ancienne maison mère a viré les comptes mails et je ne les ai plus du tout sauf en ost.

Bref, je cherche un freeware capable de me faire ça. J'ai trouvé des trucs en shareware qui te montrent ce qu'ils pourraient récupérer si tu achetais la version complète mais je vais quand même pas payer pour récupérer des mails du taf.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2014 16:05 

Je ne suis pas sur de bien comprendre ton problème, cela étant, ne peux-tu pas réutiliser ton fichier ost, en le mettant dans le bon dossier afin qu'Outlook le comprenne et le lise, puis éventuellement faire un export PST ensuite à partir d'Outlook ?

Une brève recherche Googlesque me dit que le fichier OST doit être normalement mis dans Users\xxx\AppData\Local\Microsoft\Outlook

Mais bon, je ne suis pas sur que ça fonctionne bien tout ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Jan 2014 17:23 

Non justement, c'est pas aussi simple car le fichier ost correspond à un autre compte.

Quand on a été vendus, on a changé de serveur mail (et accessoirement migré sur office 2013). Donc on a recréé les profils dans le nouveau Outlook. La procédure normale est simple, tu prends l'ancien ost depuis l'ancienne boite mail (avant désinstallation donc), tu fais exporter en pst, tu recrées un compte et tu ré-importes le pst.

En fait mon problème vient du fait que j'ai 2 fichiers ost à la base. Mon export s'est passé correctement mais uniquement sur l'ost qui était actif. L'autre a été ignoré et je ne peux plus rien faire vu que le compte a été supprimé. J'ai donc un Outlook 2013 avec la moitié de mes mails mais pas l'antériorité qui se retrouve sur un fichier ost orphelin.

Des utilitaires font très bien la conversion mais c'est payant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mar 2014 23:16 

martin a rajouté des bbcodes pour pouvoir atteindre un point d'encrage dans un message (une partie de texte ou une image ou (autre ?)) a partir d'un lien, mais je comprends pas.

pour plus d'explications , j'en ai besoin http://forums.phpbb-fr.com/documentatio ... l#p1220478

montrez moi avec un exemple de deux images dans un message avec un peu de texte , svp merci

:|

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2014 00:00 

Exemple :

3 photos du Havre :

Menu
Aller à la 1ere photo
Aller à la 2e photo
Aller à la 3e photo

Photo 1
Image
Photo 2
Image
La 3e photo
Image

Exercice :

Ajoute une 4e photo (qui doit être accessible du menu évidemment)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2014 00:12 

Exemple :

3 photos du Havre :

Menu
Aller à la 1ere photo
Aller à la 2e photo
Aller à la 3e photo
:banane:
test

Photo 1
Image
Photo 2
Image

merci martin
Image

Dernière édition par mimix le 03 Mar 2014 00:30, édité 3 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2014 00:22 

tu pourrais rajouter [aller] [/aller] et [ancre] [/ancre] ds le tableau de bord ou c pas possible ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mar 2014 00:33 

on peut mettre un lien qui envoi vers un ancrage d'une page précédante/suivante ?

mon lien "test" ne fonctionne pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 383, 384, 385, 386, 387, 388, 389 ... 483  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]