www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 08 Sep 2025 22:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1046, 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 12:10 

ça fait toujours du bien aux côtes

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 13:36 

Je suis tombé là-dessus, un sketch diffusé sur canal, parodie de RDV en terre inconnue.

Passé cet effet de "parodie", la dérision autour du génocide rwandais est très malvenue et nauséabonde.

Là où je veux en venir c'est qu'on a ici encore une situation qui va clairement sensibiliser et heurter une partie de la population, et que derrière ça passe tout seul. Il n'y aura pas de Licra ou autre pour saisir les médias etc. C'est donc une fois de plus un bel outil d'appel à la concurrence mémorielle, et vers qui vont se tourner les gens qui se sentent lésés, niés et insultés ? On ne peut plus s'en étonner. Ca fait des années que ces mécanismes existent et accroissent les sentiments d'inégalité citoyenne. Si on avait pris la peine il y a 20 ou 30 ans de considérer une identité pluri-culturelle on n'en serait pas là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 14:01 

Mais les étrons dont ils parlent ainsi que ceux qui les défendent ils représentent quoi au fond ?
Un petit ramassis de racistes geignard qui vendent leur soupe sur le dos des gamins de la bande de Gaza, la minorité la plus azimutée et joviale des 20% de nazis ordinaires qu'abrite la France...
Des gens qui n'ont jamais cessé et ne cesseront jamais d'exister, seul le volume du mégaphone qu'on leur tend varie.

Quand c'est que la courbe du chômage elle s'inverse au fait capitaine ?
Quand c'est que les banques elles crachent au bassinet comme des souillons capitaine ?
Quand c'est que t'arrête de bouffer chez des milliardaires qu'ils soient français ou saoudiens et de régler leurs soucis contre une valise de biffetons capitaine ?
Quand c'est le grand soir ou les porcs vont arrêter de se sucrer en ayant l'affront de se plaindre en plus capitaine ?
Quand c'est que les patrimoines vont enfin fondre significativement proportionnellement à l'hypocrisie qui tient lieu de consensus ?

Une moyenne de presque 400 000 € par ménage dans notre beau pays qui se calfeutre derrière ses jolis murs d'épargne payés à grand renfort d'emprunt à la BNP.
Des prolos élevés pour applaudir les bourgeois voila ce que sont la plupart des français.

Combien de temps vous allez agiter les minorités diverses pour qu'on parle pas de pognon capitaine ?
Combien de mariage gay, de dieudonné, de roms, de laïcité menacée, de profiteurs de RSA, d'identité nationale et ethnique de lie de l'humanité à la con, de trompette dans le cul inutile on va devoir se fader laborieusement en guise de "grand débat politique" avant de parler pognon putain ?

Parce que toutes ces blagues pour demeuré énumérées juste avant, vous les résolvez vite fait avec bon sens sans en chier des pendules et ce sera tout aussi bien franchement, sachant que la plupart de ces questions ont déjà été débattues et résolues par le passé ça nous fera des vacances en plus.

Chez nos voisins les tarés ils ont même supprimé l'avortement pour faire diversion.
Histoire de pas parler pognon ni corruption ni truc qui fâche ils sont prêts à dégueuler sur la dignité de la moitié de leur population pourvu que ce soit la bonne moitié.

Plus les gros porcs vont avoir peur pour leur grisbi plus on va en avaler des couleuvres à neuneu de cet acabit, ils ont qu'à lancer le baton il y aura toujours des K pour courir.

En plus ça donne une jolie carrure de gueuler contre des minables comme dieudonné, soral et autres, ça fait type qu'à des couilles, gouvernement en acier trempé.
Non mais la djeule de la blague de la gauche à la con.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 15:04 

Donc, si je suis ton raisonnement, on a le droit de rien dénoncer/soutenir parce qu'on ne touche pas au fond du problème ?
Il faudrait donc attendre le Grand Soir pour taper sur Soral et Dieudonné.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 15:08 

Mais regarde qui parle, c'est Valls qui parle et qui impose de facto 10 jours de Dieudonné en une du Monde, qui fabrique un phénomène de foire kleenex dont personne n'a rien à foutre au fond.
Je trouve ça bien pratique venant de sa part c'est tout, c'est pas ça qu'on est en droit d'attendre de ces gens là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 15:25 

Hollande n'a pas été élu pour détruire le système. Très peu de personne le lui demande d'ailleurs.
Et ça fait bien longtemps qu'il a renié son propos sur le monde de la finance qui est son ennemi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 15:38 

Moi je suis d'accord avec Karibou.

Sinon Anelka s'est exprimé sur Twitter, la quenelle n'a rien à voir avec la/les religion(s), c'est un geste anti-système.

Haaaaaaaaaaaa, d'accord.

Anelka. Anti-Systeme.

Le mec qui vit des millions distribué par des Canal+, Lorenzo Sanz, David Bernstein ou Roman Abramovitch.

Si on doit absolument parler de lui en Une, c'est juste pour avoir battu le record de la plus grande quenelle vivante du monde; 1,85m. Voire même 1,868m quand il porte ses crampons de 18.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 15:40 

Garcimor a écrit:
Hollande n'a pas été élu pour détruire le système. Très peu de personne le lui demande d'ailleurs.
Et ça fait bien longtemps qu'il a renié son propos sur le monde de la finance qui est son ennemi.

Hollande a été élu pour mener une politique de gauche et une politique de gauche c'est une politique qui tend un minimum à mieux redistribuer les richesses dans la société, je constate simplement qu'au moment ou l'autre étron flotteur est en une du monde non stop depuis 10 jours monsieur le président de gauche est en train de sucer la bite du roi d'arabie saoudite et ses prédictions de madame soleil concernant la courbe du chômage de se crouter dans le mur.
Du coup son immonde gros cul d'incompétent tend à devenir un peu trop voyant.

J'estime que lorsqu'ils manipulent la parole publique aussi grossièrement avec des conneries comme Valls le fait avec le soutien du patron c'est rarement pour rien, ils ont besoin de crédit politique à pas cher.
Et s'ils en ont tant besoin c'est parce qu'ils sont des putains d'escrocs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 15:48 

Oui oui ok c'est pour le gouvernement une belle occaze de faire diversion. Mais l'essentiel n'est pas là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 15:49 

Ben voyons.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 15:50 

Bah non, je rappelle qu'Hollande a été élu sur un programme "social" démocrate. La "gauche" que soutient STB.
Ce n'est pas Mélanchon qui a été placé à la tête de l'Etat. Tout le monde le savait depuis le début.

Son bilan est pour l'instant nul, mais c'était à prévoir.
Mais il l'est autant que le précédent et on n'a pas à se taper les saillies de Sarkozy, Lefèvre, Hortefeux, Guéant, Morano et compagnie. C'est déjà ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 16:00 

Tant mieux si t'es suffisamment serein pour regarder de l'autre côté lorsqu'on se fout ouvertement de ta gueule moi cette bande d'empaffés me sort encore plus par les yeux que les prédécesseurs qui avaient au moins pour eux d'être aussi voyants que des trisomiques dans une pub Yves Saint Laurent comme ça pas d’ambiguïté, les connards sont là pour être des connards.

Va pas commencer à dire que je suis suffisamment teubé pour croire qu'on avait placé Lénine au sommet de l'état non plus c'est pas ce que je dis, je parle politique et j'avance ce qui me tient à coeur je n'ai pas la faiblesse de croire qu'Hollande à été élu pour autre chose que de te permettre de trouver tout parfaitement normal.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 16:19 

Là où tu te trompes Karibou, c'est que malheureusement la dieudosphère s'étend bien au-delà des fachos.
Y a pas mal de gens normalement sensés (en tout cas j'en ai dans mon cercle d'ami proche, tu vas me dire que je devrais revoir mon cercle d'amis et t'as ptet pas tort) qui parce que Dieudo/Soral sont "anti-système", ne "disent pas que des conneries", n'ont d'un seul coup plus aucun regard critique et ne voient pas qu'ils sont monomaniaque sur les juifs, les francs-maçons, les homos (enfin les homos c'est surtout Soral, Dieudo je sais pas) ne se rendent pas compte que Soral/Dieudo balancent pas mal de truc à l'emporte pièce, sans preuve, et qu'ils se servent surtout des extrémistes sionistes pour valider leurs propos, en oubliant toute une frange nuancée. J'ai même un pote que je considère comme supra-malin (en tout cas au niveau scientifique) qui m'a soutenu que Faurisson ne "disait pas que des conneries sur les chambres à gaz."
Et puis bon n'étant pas un foudre de guerre au niveau de l'argumentation, surtout à l'oral, je dois me lever de bonheur pour les convaincre qu'ils sont en train de se fourvoyer complètement.
Ces types là, je n'avais jamais décelé une onde de fascisme chez eux auparavant, mais parce que Dieudo est " l’humoriste le plus drôle de France", "que shoananas c'est de l'humour", "que Le Pen parrain de sa fille, c'est de la provoc" ils dérivent petit à petit sans s'en rendre compte. Dieudo a très bien réussi à se faire passer pour un martyr, après les attaques, trop violentes, dont il a été victime après son premier sketch polémique de 2004. Sa stratégie de radicalisation progressive marche à merveille, et je pense franchement qu'une partie beaucoup plus importante que tu ne le crois de la population est derrière lui.

Dernière édition par Igor Matic le 30 Déc 2013 16:39, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 16:22 

Merci.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Déc 2013 16:41 

En fait Igor, tu illustre dans ton message exactement ce que dis Karibou. Le problème n'étant pas, à la limite, que des gens trouvent du crédit dans ce qui se raconte chez Dieudonné et sa "sphère", mais tout simplement qu'on trouve un intérêt à y perdre du temps, pendant que le reste de la maison brûle.

On (*) ne dit pas que tous les français sont des SS, mais que la majorité est débile et a perdu le sens des priorité, tant on s'applique à lui agiter sous le nez des bêtises dont le monde entier se contrefout, pendant qu'on laisse passer tous les trains qui nous permettraient d'améliorer quelques trucs, trop occupés que nous sommes à regarder nos nombrils bleu blanc rouge en calculant combien on va gratter en renégociant nos crédits immobiliers, puisque "c'est le moment".

Edit: (*) ; Moi en tous cas, après tout l'autre franc-maçon-américanophile de Karibou, j'en sais rien dans le détail, hein. Mais pour le moment, en tant que pilleur de culture, je suis encore d'accord avec les grandes lignes.

Dernière édition par Bekoi Noé le 30 Déc 2013 17:16, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28090 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1046, 1047, 1048, 1049, 1050, 1051, 1052 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]