Je pense que l'on fait pas le poids face à Montpellier surtout avec Louis Nicollin...Isaac a écrit :Belaïli suivi
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
monamipierrot12
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Jon Machin
bien au contraire, pour le tester en L2 si c'est un flop pour le foot français, ni vu, ni connu
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
monamipierrot12
Je pense également que Courbis doit être plus persuasif que Garande.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
- Sebmalherbe
Christian Gourcuff bientôt sans club...
* rêve *
* rêve *
On aura Michel Royer ( dixit Jose la voyante )
- Jon Machin
FC Nantes : Djordjevic choisit la Lazio Rome
http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 82555.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 82555.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- ptit canard
interview de fortin dans ouest france ce matin (dsl pas de scanner et avec mon téléphone la qualité est mauvaise) il confirme que caen a besoin d'un milieu defensif.
le journaliste demande s'il sera tjrs président la saison prochaine, fortin repond qu'il a une nouvelle vision des choses pour malherbe qu'il va proposer aux actionnaires lété prochain, s'ils ne sont pas d'accord avec lui il partira.
apparement il veut maintenant uniquement des joueurs investis a la mentalité club.
je pense que maintenant le mental et la combativité d'une recrue passera avant son niveau de jeu individuel c'est ce que je croi comprendre.
le journaliste demande s'il sera tjrs président la saison prochaine, fortin repond qu'il a une nouvelle vision des choses pour malherbe qu'il va proposer aux actionnaires lété prochain, s'ils ne sont pas d'accord avec lui il partira.
apparement il veut maintenant uniquement des joueurs investis a la mentalité club.
je pense que maintenant le mental et la combativité d'une recrue passera avant son niveau de jeu individuel c'est ce que je croi comprendre.
O.F :"Car le Mercato caennais pourrait être d'abord conditionné par la situation des joueurs en fin de contrat en juin 2014.
Ils se comptent 9, sans compter les « prêtés » (Kim, Kodjia, Autret) : Bosmel, Wagué, Raineau, Agouazi, Montaroup, Fajr, Poyet, Duhamel et Nangis. Tous libres, dès le 1er janvier, de s'engager ailleurs pour la saison prochaine, si un club les sollicite."
soit 12 joueurs susceptible de partir. si l'équipe ne monte pas cette année il va y avoir une purge
Ils se comptent 9, sans compter les « prêtés » (Kim, Kodjia, Autret) : Bosmel, Wagué, Raineau, Agouazi, Montaroup, Fajr, Poyet, Duhamel et Nangis. Tous libres, dès le 1er janvier, de s'engager ailleurs pour la saison prochaine, si un club les sollicite."
soit 12 joueurs susceptible de partir. si l'équipe ne monte pas cette année il va y avoir une purge
Mais lol ! C'est le cheval de bataille depuis le début de sa présidence soit-disant !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
J'serais actionnaire, j'dirais dès maintenant que je ne suis pas d'accord avec le projet qu'il va proposer.
Non 18, je ne sais pas qui mettre à sa place. Ça tombe bien, j'suis pas actionnaire, juste un client occasionnel.
Non 18, je ne sais pas qui mettre à sa place. Ça tombe bien, j'suis pas actionnaire, juste un client occasionnel.
- Xavi Jacob
Ce serait bien pour tout le monde que Agouazi trouve un point de chute dès cet hiver.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Oué, genre Le Havre.
- Sebmalherbe
Et...pardonne moi seigneur pour ce que je vais dire...mais ce serait pas mal aussi que Seube (ce héros malgré tout) envisage sa reconversion...
- Xavi Jacob
Il ne mérite quand même pas ça.
Edith Agouazi.
Edith Agouazi.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 24 déc. 2013 14:57, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Parce que là on est au taquet pour ce qui est du niveau de jeu individuel ?ptit canard a écrit :je pense que maintenant le mental et la combativité d'une recrue passera avant son niveau de jeu individuel c'est ce que je croi comprendre.