Il y avait 38000 spectateurs , disont un plus si tu comptes les invités; Maëlia a bien aimé mais dommage pour elle , pas d'ambiance ,peu ou pas de chant(gréve ou pour le sup décédé ?)...
Un supporter décédé a eu son son ovation,une minute d'applaudissement.
1er mi-temps ,les joueurs étaient fatigués ,il y avait pas de rythme,passe latérale et en arrière, malgres tout Sainté a marqué et Nantes a bien failli égalisé dans les minutes qu'on suivit.
DJORDJVIC et un autre sortit , et NANTES a perdu de son allant; mais le nombre
depasses desdeux équipes à l'adversaires, phénoménales...
2éme mi-temps,Sainté pousse et Nantes essaye quelques rushs en vain, les coups et les cartons ont commencés à pleuvoir.
ARISTIGUEITA à la lutte avec BRISON ,sautent en l'air et je pense sans le faire exprés le nantais fait mal au stéphannois ,cinq minutes d'arrêt de jeu ; les verts demandent un carton; franchement il y a contact mais pas plus...
Et donc le joueur sifflé a chaque prise de balle,trop con comme réaction;la faute est à vingt métres de moi et je vois bien l'action.(chauvins...)
Quand HAMOUMA est rentré , le jeu accéllére ,et découle d'un pénalty , le match se finit avec des olés stéphannois...
Terrain dégueux,joueurs des deux camps fatigués en 1er;dans le lot j'ai aimé le black n°3 nantais,une barquette trois chatons,il a fait une faute ,il repart et entends un truc,il refait la moitié du terrain et va voir le joueur stéphanois, 50cm de différence minimum ,il s'est expliqué avec le joueur et l'arbitre à coté;ça a calmé tous le monde: dans le jeu vraiment bon.
Ensuite BESSAT le n°8 ,il a de l'abbatage et va de l'avant, RIOU a fait de beaux arrets, DJORDJEVIC du tout bon,DJILOBODGI pas mal,et sérieux un pénalty qui devrait ne pas se siffler,c'est en dégageant en retourné que la balle va au bras ; jamais péno.
A Sainté,CLERC, PERRIN et SALL sorte du lot,TABANOU essaye mais ne vaut pas un HAMOUMA,ERDING a vachement travaillé devant ;apres RUFFIER m'as l'air d'avoir pas de cerveau,il s'est prit la tête avec ARISTIGUEITTA suite à la faute involontaire de celui-ci; mais l'autre ne craint pas car il est costaud.
CORGNET s'est bougé,chanceux sur son but ???
Sinon,il faisait bon joué, la petite a apprécié et comme il y avait des gens qui avaient aussi des abonnements mais à eux (car nous,on me les as donné)à coté de nous,ils ont dit qu'il fallait qu'elle revienne car elle a porté chance;ils 'en parleront à mon pote

(il va être content )...
PERSO,j'ai connu mieux,la trêve arrive bien; NANTES est pas dégeux,ils jouaient avec DJORDJVIC tres vite, et dés sa sortie,çà a baissé.
Mais BESSAT et le 3 black nantais,j'en voudrais bien à malherbe.
UNE HEURE POUR SORTIR DES BOUCHONS, les boules.
MAËLIA veut revenir,on verra