Sebmalherbe a écrit:
C'est énorme, on dirait le sketch des inconnus avec le bon et le mauvais chasseur.
La beauté du spécialiste de la sécurité...c'est du niveau d'un pilier de comptoir avec ses clichés à 2 balles. Tout y passe : "la société de plus en plus violente", "le supporter poivrot", "le supporter qui devient violent si son équipe perd", "le mec gentil la semaine mais méchant le soir du match", etc.
Puis visiblement Pilou n'est pas au courant qu'on est en ligue 2 et qu'il ne se passe rien. Le plus gros acte de violence que j'ai vu cette saison c'est les stadiers qui ont voulu retirer à Aline son appareil photo !
1000 fois d'accord avec ca, tout est dit. ya rien de plus calme que d'ornano cette année et comme le dit seb la seule fois ou les stadiers on voulu viré quelqu'un c'était aline qui prenait des photo (vu sur twitter) sur les ordres de pilou.
il dit qu'on est amnésique bah lui deja qu'il est inconpétent je pense que la parano et la connerie de dumas a déteint sur lui au fil des années, il aurais mieux fait de dégager en meme temps que le gros francky.
faudrait un bon coup de balai a la communication, garder les jeunes ceux qui font vivre le site,facebook,twitter qui sont sympa et virer le directeur pilou moisi.