Sebmalherbe a écrit:
Le problème n'est pas ton origine sociale puisque contrairement à ce que tu imagines je dois avoir sensiblement la même. La différence c'est que moi je n'en ai pas honte et que je n'ai pas besoin de la mettre en avant pour tirer une éventuelle gloire de ce que je suis devenu. Ton problème c'est que tu es foutrement incapable de faire preuve d'un minimum d'auto-dérision alors même que tu te permets d'être condescendant, pour ne pas dire méchant; tu en es arrivé à me souhaiter de mourir tôt quand même. Pour un mec qui se targue d'être cultivé, ton sens de la repartie reste perfectible.
Tu délires totalement sur ma pseudo honte et mes prétendus complexes et tu établis ton topo crédible comme une nouvelle réalité.
Si tu comprends pas le monde qui t'entoure, reconstruit le comme tu veux ou comme tu peux...
Et après tu donnes des leçons d'auto dérision lorsque la simple évocation de ta frénésie calorique suffit à ouvrir la mer rouge. Non mais sans déconner...
Tu te conduis vraiment comme un pubart, il y a pas de doute.