Tiens j'ai oublié de le dire; heir 6H00 je passais devant une maison dont je connais les occupants, des portugais qui ont une carrosserie à coté; le père et la mère et un des fils habitent cette maison ,l'autre fils tient la carrosserie...
Il y avait 8 véhicules de gendarmerie ,ils perquisitionnaient chez les parents car leur fils (celui qu'ils hébergeaient)qui avait déja fait de la taule a du retoucher à quelques choses; vu qu'il avait été prit pour de la drogue il y quelque temps et le nombre de gendarme hier qui fouillaient partout, même dans les véhicules des clients de la carrosserie...
On est repassé avec le camion poubelle trois heures apres, et toujours du monde.
Ca fait mal car je connais toute la famille, des parents et le carrossier bosseurs; à cause d'un qui a commençé à touché le pétard à 15ans et qui maintenant à + 40 ans a évolué en drogue plus durs,cette famille est regardé d'un mauvais oeil...
Pourtant ce gars , on avait essayé de le dissuadé lorsque moi et son frère (carrossier) et d'autres gars de la bande :mais déja il écoutait rien et l'argent facile plus une conso gratos l'a fait chavirer du mauvais coté.
Dommage ,c'est ainsi; par contre pas un mot aujourd'hui dans le journal
Quand je vois des parents tres impliqués dans l' éducation de leurs enfants , voir et pleurer cette échec: çà fout les boules
J'espère que j'arriverais a expliqué et faire comprendre à mes enfants qu'il y a des plaisirs plus agréables et moins dépendants que la drogue ou l'alcool !
J'ai une pensée pour ces parents émigrés du portugal ,qui ont réussis leurs intégrations et qui éssuient un revers; ils se sentent coupables alors que c'est pas de leurs fautes;et je pense au carrossier avec sa clientèle qui prendra du plomb dans l'aile...
.
Bonne nuit, moi je vais y aller, allez le chaktiort donesk