Contributions au débat politique
- Xavi Jacob
Re: Contributions au débat politique
Kikapété de platine
Bonsoir ! C'est ici qu'on pète ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
Xavi, sache que si tu te présentais au concours Miss France, je voterais pour toi.
- Xavi Jacob
Je suis en BTS tourisme, je voudrais voyager dans le monde et m'occuper des enfants pauvres.
Kikapété de platine
Le genre d'article qui me fait des dires des cochoncetés tout seul devant mon pc en buvant mon café le matin:
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Bingo! Changement de service en 2014, pour les agents, on passe de 12 dimanches dans l'année à 26 !Bekoi Noé, le 29 septembre, a écrit :No problemo, en tant que Citoyen et Cheminot, je considère, comme toi, normal de nous faire tourner les dimanche et jours fériés. Ca ne me posait pas de soucis non plus à Coliposte. C'est juste qu'en ce moment, les petiots sont adorables, et, en tant que Papa, je laisserai bien mes samedi/dimanche aux collègues plutôt que d'avoir mes repos double le jeudi et le vendredi tout seul à la maison.![]()
Joyeux Noël, et surtout une bonne année à tous!
- 22 week end complets.
- 6 samedi secs.
- 4 dimanches secs.
Allez hop, 32 week end au panier!
- Jon Machin
dit toi que t'as une sacré belle retraite, veinard !!
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Arf, tu crois que ça existera encore, la retraite, dans 30 ans?
30 ans, à la louche, entre 10 et 15 gouvernements, sur le rythme actuel, les 4/5 de droite, droite qui est bien au taquet en ce moment, à mon avis à 65 ans, on nous offrira un verre de champagne et une médaille, avant de nous loger une balle dans la nuque.
A moins qu'on nous utilise au démontage des centrales nucléaires qui chauffent les pieds de ta putain de génération d'assistés depuis 30 ans, espèce d'égoïste de soixante-huitard françafricain de gauchiste de mes deux.
30 ans, à la louche, entre 10 et 15 gouvernements, sur le rythme actuel, les 4/5 de droite, droite qui est bien au taquet en ce moment, à mon avis à 65 ans, on nous offrira un verre de champagne et une médaille, avant de nous loger une balle dans la nuque.
A moins qu'on nous utilise au démontage des centrales nucléaires qui chauffent les pieds de ta putain de génération d'assistés depuis 30 ans, espèce d'égoïste de soixante-huitard françafricain de gauchiste de mes deux.
Modifié en dernier par Bekoi Noé le 06 déc. 2013 11:56, modifié 1 fois.
Martin, y'a Njord qui pirate mon compte pour rajouter une dernière phrase à mon post juste au dessus.
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Hop, c'est fait.
http://www.liberation.fr/monde/2013/12/ ... tes_964653" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.liberation.fr/monde/2013/12/ ... tes_964653" onclick="window.open(this.href);return false;
N. Sarkozy a déclaré vouloir devenir président du PSG s'il était pas élu en 2017.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Facile .
Au moins là il est sûr de gagner .
Au moins là il est sûr de gagner .