Landry a écrit:
De pures hypothèses qui valent bien la régurgitation d'idées pré-machées par les milieux autorisés qui s'autorisent à penser.
Ils ne viendront certainement pas, mais balayer ainsi d'un revers de manche une telle éventualité me semblait une vision partielle, voire partiale.
Tout ça pour ça...
Déjà, ça fait plaisir de lire du français simple, compréhensible (mais pas sans sous-entendu comme à ton habitude).
Pour conclure (patron, une dernière avant la route !), balayer l'éventualité de la présence de Radiohead d'un revers de manche tient de évidence quasi-absolue. Tout comme
Arctic Monkeys, Arcade Fire, Metallica, Pearl Jam, David Bowie, les Beatles (là, j'espère que tu seras d'accord). C'est cher, trop cher !
Tu me diras : et les smashing pumpkins, c'est du boudin ? Et ben... ouais! Dans l'argus du rock, ils ont pris le bouillon. A la reformation en 2007, c'était hors de portée d'un Beauregard mais maintenant, ils sont faisables (comme les Pixies, l'année prochaine).
Avec les info qui tournent en ce moment dans les milieux autorisés (qui n'ont peut-être pas atteint votre campagne retirée) :
1/ Une liste de têtes d'affiches internationales possibles pour 2014 à Beauregard : Nine nich nails, Black Keys (et encore ça doit pas être donné), Placebo, Julian Casablancas, Babyshambles, Interpol, Girls in Hawaii, les jeunes anglais de Breton, London Grammar ou Anna Calvi et en truc européen qui marche bien en France Agnès Obel. Et en électro : Skrillex, Major Lazer.
2/ Arcade Fire va annoncer des dates en France. Si ils ne jouent pas dans 1 des 6 festivals que j'ai dit seuls capables de faire venir Radiohead (Rock en Seine, Eurockéennes, Vieilles charues, Mainsquare, Nuits de Fourvières, Foire du vin de Colmar), je veux bien accepter un gage !