JJ a écrit:
Si je fais un léger comparatif, j'ai vécu 5 ans avec Sarkozy, donc même si Hollande me déçoit, je préfère 1000 fois cette situation.
Si je fais le même léger comparatif (mais je le trouve pas si mauvais), après 5 années de Sarko, j'attendais Hollande au tournant et finalement, pas grand chose n'a changé. La déception est d'autant plus grande. C'est juste une version plus "sympa" de Sarko, à la limite.
Ben là c'est pareil. Après 7 années de Dumas-nisme (ça lui va pas vraiment ce nom), on attendait Garande au tournant. Certes l'année dernière était pas mal, elle n'a pas abouti pour les mêmes raisons qu'on l'attaque aujourd'hui. On n'a donc pas l'impression d'un grand changement, on a juste une version plus "sympa" de Dumas, à la limite.
Le tout chapeauté par la même personne, d'ailleurs.
Faut quelqu'un d'extérieur, surtout avec les qualités individuelles que l'on a cette année. Arrêter de faire semblant qu'on est un club familial alors qu'à part ça, rien n'y ressemble.
Et sinon, si Garande est un vrai tacticien, eh bé, qu'est-ce que ça serait si ce n'était pas le cas
Si le groupe a un mental en bois (on parle pas d'un joueur, on parle bien d'un groupe), et que l'histoire se répète, je ne vois pas en quoi on devrait le dédouanner, lui et son équipe. C'est quand même leur rôle, vindieu.