Hastings a écrit:
Magenta a écrit:
Hastings, tu le conseilles sur Android ? Niveau durée de vie c'est valable ?
Je trouve que la durée de vie est bonne. C'est "limité" à 30 saisons mais je suis pas près de les atteindre...
Surtout on peut allumer le jeu juste 10 minutes, et avancer tranquillement dans le jeu sans sacrifier sa vie sociale.

Je l'ai aussi (la saison 2012, je crois)
Le problème, c'est que le nombre de joueur est limité et que les clubs demandent des sommes de malade pour un joueur qui est estimé à quelques milliers d'euros.
Dans les joueur à acheter, au milieu, il a Romero qui joue à Velez, je crois. Je l'ai acheté à Caen.
Duhamel est très bon dans ce jeu.
En saison 2 après la montée, j'ai pris en prêt Draxler pour parer au départ de Cuvilliers.
Est-ce que le jeu vaut le coût après 5 saisons, quand une majorité de joueur son vieux et/ou à la retraite?
Mon problème avec ce jeu serait plutôt la facilité avec laquelle on recrute les jeunes stars générées par le jeu. Soit ils apparaissent hors club, soit dans des grands clubs où ils ne jouent pas et avec des contrats d'un an. Dans les deux cas ils sont faciles à débaucher (je fais régulièrement des recherches de joueurs sur les attributs clés et les dates de fin de contrat). Du coup je me retrouve après six ou sept saisons avec une dizaine de joueurs entre 18 et 22 ans, venus d'un peu partout dans le monde, dont les stats sont proprement hallucinantes.