www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Aoû 2025 22:29

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:35 

salut bertrand toujours a fond derriere malherbes ,un ptit match nul a l'exterieur c'est pas si mal ,je suis d'accord avec toi sur thiam il faut absolument de la concurrence au niveau de l'axe central

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:36 

Ceci-dit, dans l'optique où les perstations de Compan serait jugées si mauvaises qu'il fallait le réléguer sur le banc (option à laquelle je ne souscrit pas) je ne pense pas que la meilleur solution soit d'aligner Toudic aux côté de Samson. A titre personnel, compte forcément puisque c'est le mien et que je suis quand même Diogene du forum et que c'est pas rien, je verrais bien une pointe Samson/Gouffran qui monte d'un cran pour sa plus grande joie avec Grandin sur la droite qui n'est pas du tout ridicule à ce poste (bonne entrée ce soir).

Je persiste et sa(i)gne: gardons notre confiance en Compan au risque qu'il perde la sienne. Gérer un joueur, c'est aussi tenir compte de son mental. S'il a un côté tracteur en ce moment, je ne crois pas que sa motivation soit en cause. Le mettre sur le banc ne serait pas "psychologiquement" une bonen chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:36 

Diogene a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Diogene a écrit:
Avec Mazure bléssé, la question de reléguer Compan sur le banc ne se pose même pas. C'est pas la peine de tripoter la nouille sur la comète.

Belle esquive du débat en effet.

1) c'est pas mon genre d'esquiver les débats, quoique...
2) y a pas de débat puisque Mazure est bléssé et que je vois mal Toudic, Grandin ou Valero être aligné en place de Compan.
3) Même si y a débat, t'as vu la gueule du niveau?

1) Excuse-moi de ne pas être à ton niveau
2) L'hypothèse de départ se basait sur la validité complète des 3 attaquants leaders. Dans ce cas, justement, il y a débat.
3) Tu as oublié Gouffran dans les possibles attaquants de pointe.
4) J'ai toujours pas compris en quoi nous serions obligés de remplacer Compan par Valéro, du seul fait que c'est, peu ou prou, un pivot.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:39 

t'as plus qu'à édité ton point 3...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:40 

Allez bon, sans rancune , les p'tits loup, pépére il va se coucher, on bosse demain.
Bonsoir à mon collègue de boulot, Matt Bellamy de garde dans son labo.
Bonsoir à tous et Allez MALHERBE!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:40 

D'accord avec Diogène pour Gouffran devant avant Grandin à droite. D'ailleurs Gouffran-Compan, j'aimerais voir ce que ça peur donner (si ça avaut été l'attaque de Caen-Créteil en mai dernier ...).

Sinon, ce débat autour de Compan, c'est la copie conforme de celui qui avait eu lieu autour de Mazure il y a un mois.
Or, pour octobre, il ne me semble pas qu'il y ait eu photo, le meilleur caennais c'était Mazure.
Enfin, je suis convaincu que si au niveau du jeu la perf. de ce soir marque un recul qualitatif, c'est en grande partie parce que Maz' n'était pas là.

Pas de commentaire sur la perf. de Leca ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:41 

bertrand2 a écrit:
Quel niveau, Dio???

bah celui du débat. Je me suis mal exprimé?

bertrand2 a écrit:
Tu te crois supérieur à qui, là?

Au moins à Martin et Sebmalherbe, rapport à leur taille bien entendu.

bertrand2 a écrit:
Tu te prends pour qui?

Bah je suis quand même Diogene du Forum, éli forum d'or 2004 par un jury corrompu et partial composé de Molko (tu nous manques).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:42 

C'est la première fois que je vois Toudic hérité de bons ballons, il a été pas mal non?

Sinon depuis quelques matchs je trouve aussi Compan pas a top mais le mettre sur le banc... :?:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:51 

Ca me fais marrait toutes ces reactions a propos de Compan ( reaction negatives majoritaires) tout ca parce que il a des occas' et il les mets pas tous et alors?? si il les mettait tous au fond on ne serais pas la entrain de se faire chier en ligue 2.
En passant si je me mettais a relire le compte rendu de Caen Ajaccio personne ne le critique ......... ah oui c'est vrai il a marqué
C'est sur si les attaquants doivent marquer pour pas les critiquer et ben ils ont du soucis a se faire
Enfin bref pour resumé vous me faite bien tous rire :lol:

ps: mon pseudo est vince1450 (je sais tous le monde s'en fou mais je voulais juste preciser)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:53 

bon récapitulons: si je vous suis bien Brahim est 1 super défenseur mais vaut pas un clou au niveau de la relance.
Compan lui est un attaquant hors pair mais a 2 pieds gauche en ce moment.
Et bien y a pas 36 solutions sur le banc contre Créteil point final.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:55 

Bon,Malherbe fait vraiment un match correct à l'extérieur ce soir,du moins les 75 minutes qu'Eurosport nous a montré.Titi Deroin taille patron,Gregory Proment serein et Stéphane Samson peuvent etre distingués mais TOUTE l'équipe a fait du bon boulot.Compan a fait 80 minutes de bataille de grande qualité,avec de bonnes prises de balle et du bon jeu dos au but aidé par le match de Titi et Proment en soutien),malheureusement il avait plus grand chose dans les chaussettes à la 85ème pour l'occasion qu'on dit immanquable(la tete était pas évidente à mettre elle).J'ai trouvé Compan bien plus en jambe aujourd'hui que la semaine denière face à Ajaccio.
Goufffran,un peu dans le dur récemment, est aussi en progrès,espérons que la rencontre face à Créteil lui permette de se lacher.
Mais,vraiment,ce soir,il n'y pas de raison d'attaquer un joueur malherbiste.Meme les jeunes Grandin et Toudic (sa meilleure entrèe chez les pro) ont donné satisfaction et ne devraient pas tarder à planter.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 00:57 

une nouvelle fois, Jarvis2 éclaire le niveau du débat de sa vista.
Un petit mot sur le match plein d'autorité de Brahim eut été le bienvenu.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 01:01 

Merde, j'suis d'accord avec Jarvis.

Allez, pour la peine je craque :

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 01:07 

Pas de blague de papa ce soir ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Nov 2006 01:21 

Et tant qu'on y'est, félécitons M. Layec et ses assistants pour son excellente prestation. Match bien tenu, cartons jaunes mérités, de plus et ce n'est pas rien, sur le but de Samson, 3 caennais hors-jeu de position. Ok, ça n'existe plus quoique d'autres auraient considéraient qu'ils participaient à l'action (présence dans la surface, voir gêne du gardien).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]