Bah tu ouvriras ta gueule quand t'auras un nom à donner, guignol.Simply the Best a écrit :EXCLU STB :
Un milieu de terrain défensif (dont je tairai le nom) va signer au SMC début Janvier.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Re: Mercato Été 13/14, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Pour quoi faire ??Simply the Best a écrit :EXCLU STB :
Un milieu de terrain défensif (dont je tairai le nom) va signer au SMC début Janvier.
- Sebmalherbe
Tiens, dans le dernier MagTv du site off, Caveglia explique (au bout de 9' environ) qu'on a fait signer Kante en janvier, et que si ça n'avait pas été fait en gros il ne serait pas ici, eu égard aux clubs plus huppés (copyright Benco) qui se sont manifestés ensuite.
J'étais en vacances pendant l'intersaison donc j'avais peut-être raté l'info, mais en gros :
- vous le saviez ?
- c'est légal ? Jj'imagine que oui, mais c'est curieux de voir que de février à début mai les joueurs ne doivent pas être sollicités, mais qu'en janvier grâce au mercato on peut ?!
- en fait, Ngolo a signé chez nous en espérant fortement jouer en L1 cette année.
J'étais en vacances pendant l'intersaison donc j'avais peut-être raté l'info, mais en gros :
- vous le saviez ?
- c'est légal ? Jj'imagine que oui, mais c'est curieux de voir que de février à début mai les joueurs ne doivent pas être sollicités, mais qu'en janvier grâce au mercato on peut ?!
- en fait, Ngolo a signé chez nous en espérant fortement jouer en L1 cette année.
Grand Voyant 2015-2016
J'ai cru lire, je sais où ni quand, que c'est son premier contrat pro, donc je pense qu'au niveau des dates c'est possible ?tite-live a écrit :Tiens, dans le dernier MagTv du site off, Caveglia explique (au bout de 9' environ) qu'on a fait signer Kante en janvier, et que si ça n'avait pas été fait en gros il ne serait pas ici, eu égard aux clubs plus huppés (copyright Benco) qui se sont manifestés ensuite.
- vous le saviez ?
C'est facile de taire quelque chose qu'on ne connaît pas, n'est-ce pas le simple ?Simply the Best a écrit :EXCLU STB :
STB j'ai supprimé ton MP par mégarde, tu pourrais me le renvoyer stp.
Amitiés,
Jay.
Amitiés,
Jay.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
HACAB!
HACAB!
Les joueurs en fin de contrat peuvent signer dans un autre club pour la saison suivante dès le mois de janvier de celle en cours. Et je crois que c'était le cas de Kanté.tite-live a écrit :Tiens, dans le dernier MagTv du site off, Caveglia explique (au bout de 9' environ) qu'on a fait signer Kante en janvier, et que si ça n'avait pas été fait en gros il ne serait pas ici, eu égard aux clubs plus huppés (copyright Benco) qui se sont manifestés ensuite.
- vous le saviez ?
- pascal francois II
C'est pas avec ce que tu as que cela arrivera, c'est çà?Sebmalherbe a écrit :Jerôme Rothen signe à Créteil !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Arthur a écrit :Les joueurs en fin de contrat peuvent signer dans un autre club pour la saison suivante dès le mois de janvier de celle en cours. Et je crois que c'était le cas de Kanté.tite-live a écrit :Tiens, dans le dernier MagTv du site off, Caveglia explique (au bout de 9' environ) qu'on a fait signer Kante en janvier, et que si ça n'avait pas été fait en gros il ne serait pas ici, eu égard aux clubs plus huppés (copyright Benco) qui se sont manifestés ensuite.
- vous le saviez ?
Mais enfin Tite, t'as jamais joué à Football Manager ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non
Mais merci pour l'explication. Du coup, Boulogne n'a rien touché pour ce joueur alors. C'est Michel Bérard leur directeur sportif ?
Mais merci pour l'explication. Du coup, Boulogne n'a rien touché pour ce joueur alors. C'est Michel Bérard leur directeur sportif ?
Grand Voyant 2015-2016
Un club de national fait rarement signer des contrats supérieurs à un an je crois.tite-live a écrit :Non![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Mboné vers Dunkerque ?
Je l'avais pourtant trouvé très intéressant comme arrière droit en seconde mi-temps face à Milan.
Je l'avais pourtant trouvé très intéressant comme arrière droit en seconde mi-temps face à Milan.
Kikapété de platine
Il avait été aussi assez bon au tennis ballon matinal du 3 juillet.Xavi Jacob a écrit :Mboné vers Dunkerque ?
- Huisgonde
J'me rappelle très bien de ce tennis ballon, et à part deux ou trois aces, il n'avait quand même pas été fulgurant.
Celui du 4 juillet fut bien meilleur, par exemple.
Celui du 4 juillet fut bien meilleur, par exemple.